Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune Dévot recherche Guilde !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune Dévot recherche Guilde !

    Bonjour à tous

    Jeune DEVOT 38 "bkgvinc" (spe moitié sacré/sang )recherche guilde pour avancer un peu plus dans le jeu ,mes disponibilités à partir du vendredi soir 20h , Sam/Dim matin et le soir . pas de grande disponibilité pour çà que j'ai avancer un peu seul dans le jeu jusqu'à ce niveau mais un moment donné faut bien rejoindre un groupe de joueurs pour pouvoir avancer .

    j'ai un autre perso "VINCE" Elémentaliste niv 30 + spé FEU

    je suis inscrit depuis environ 2 semaines donc tout jeune sur ce jeu , qui au passage est remarquablement bien fait !

    Expérience dans ce jeu 2 semaine sinon j'ai jouer à un autre du même genre mais payant pour ne pas le citer , je suis rester 2 ou 3 ans jusqu'à l extension BC ou j'avais en perso un druide Full HEAL et un autre Full EQUI.

    Si vous avez besoin d'un joueur sérieux mais malheureusement pas trop dispo contacter moi IG ou ici à la suite de ce message

    Have fun
    vince

  • #2
    Si tu veux je te recrute dans ma guilde ObeyArts que tu sois dispo on s'en fiche un peu tout ce qu'on veu c'est que quand tu te connecte tu fasse un peux de contribution

    Commentaire

    Chargement...
    X