Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dictionnaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Expandeur d'Espace de Familier: Trouvable aussi Au temples Jones étage 5 sur le boss Popolus

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par (S)Synthol Voir le message
      Expandeur d'Espace de Familier: Trouvable aussi Au temples Jones étage 5 sur le boss Popolus
      egalement trouvable sur zabougette etage 4 du temple

      Commentaire


      • #18
        t'as oublié les cristal d'ame (quand tu desenchante un objet) :p

        Commentaire


        • #19
          Hum tu pourrais completer par des mots du genre "gg" ou noobs pour les nouveaux arrivant tu sais skill enfin les mots à connaitre quand on joue a un MMO en général
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #20
            Badge d'Honneur d'Argent: "troubable" dans certains événements. Utilisé pour forger des équipements PvP ou des échanges avec le général Napolouche.

            "troubable" à changer en "trouvable"
            -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Salut

              Quel énorme travail, merci !

              Commentaire


              • #22
                Désolé, j'aimerais trouver le temps de le mettre à jour, mais moi même je ne suis pas à jour, je ne sais pas à quoi servent les nouveaux objets puisque ça fait des mois que je ne joue plus (et trop la flemme, il faut l'avouer) ._.
                Si jamais quelqu'un s'ennuie et a du temps à perdre, s'il le veut, il peut me dire les nouveaux objets, j'ajouterai :D
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire

                Chargement...
                X