Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Il me semble (je ne suis pas sure) que Greg avait dit qu'ils ne sont pas vraiment utiles, pour les obtenir il faut un certain nombre de message sur le forum / ou une fonction particulière (admin, modos)
Toto (départ)
Mousse => 100 messages
Marmiton => 250 messages
Matelot => 500/600 messages
Gros Matou => 1000 messages
Ensuite je ne sais pas ^^
Dernière modification par Maedhross, 05 07 2014, 20h37.
Je repond avec beaucoup de retard et tu as peux-être déjà eu ta reponse mais.. tu peux créer des albums pour mettre des images photos, etc et choisir si tout le monde peut le voir, seulement tes "amis" et les modos ou seulement les modos et toi
Il n'y a pas la possibilité de changé son pseudo forum? Celui ci est attribué automatiquement lors de la connexion au jeu avec un compte. Pouruqoi ne pouvons-nous pas changer le pseudo R5456424527456? Cela peut t-il etre mis en place ?
Il n'y a pas la possibilité de changé son pseudo forum? Celui ci est attribué automatiquement lors de la connexion au jeu avec un compte. Pouruqoi ne pouvons-nous pas changer le pseudo R5456424527456? Cela peut t-il etre mis en place ?
Finalement il suffit d'allez sur la page http://fr.r2games.com/user afin d'acceder aux modification du profil R2Game, qui influera également sur le forum apparement.
Donc en fait les deux sites sont liés, d'ou certains problème de connexion entre les compte forum, facebook, google, etc.
Commentaire