Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragarach

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi ce truc => requiert le niveau d'enchantement +1 pour <= assemblé le fragarach +2
    Toujours être un sage
    (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

Commentaire

Envoyé par damien781 Voir le message
      c'est quoi ce truc => requiert le niveau d'enchantement +1 pour <= assemblé le fragarach +2
      En gros faut que tu enchante ton arme à +1 pour pouvoir l'up lvl II
      Ce n'est qu'un jeu rage pas!

Commentaire

comment on a des don?

Commentaire

Il suffisait juste de prendre le temps de lire la première page du sujet...

Envoyé par Greg Voir le message

Vous aurez ensuite besoin de divers Dons laissés par les Druides appartenant à la famille des Tuathas.
          - Don d'Uiscias : Droppé par les trois boss du Gouffre des Revenants en mode Cauchemar.
          - Don d'Esras : Droppé par Zabouga aux Reliques des Sacrifices en mode Cauchemar.
          - Don de Semias : Droppé par Sidonie à Psychodélire en mode Cauchemar.
          Bon jeu.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

Commentaire

plop les gens je voudrai échenger 12 jetons d'améliorations de montures +1cp vs 1 don d uiscias personne ne veut est-ce que mon échenge n'est pas assez élevé ?

Commentaire

Si les gens ne te l'achete pas , c'est qui sont un petit peu bête , sur mon serveur les dons sont a moins de 1 PO , donc pour un CP tu peux avoir 2 dons ^^

Commentaire

merci pour toutes ces informations
                Dernière modification par canard93, 01 08 2013, 12h26.

Commentaire

Est ce qu' on peut perdre le fragarach quand il est dans l'inventaire

- - - Mise à jour - - -

Commentaire

Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                    Il suffisait juste de prendre le temps de lire la première page du sujet...

Bon jeu.
                    Je profite du up du sujet pour rebondir : Ces informations sont incorrectes, les dons de Semias et Esras se droppent également sur tous les boss.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Si tu le jette normalement oui
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par yvantriolle Voir le message

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Dans la logique des choses je dirais non à moins que tu ne la jette sans le vouloir.
                        Cependant, si cela t'arrive, il te faudra voir avec le support directement pour qu'il puisse vérifié et t'en renvoyer si elle a vraiment disparut.

Bonne journée
                        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

par contre tu peut vendre l<hollogramme de fragarach et quand normalement tu vend tout lequip sans le regarder bah tu perd 5 po dans le vide ...

Commentaire

merci pour l'astuce

Commentaire

Chargement...
                            X