Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Honneur Mais qu'est que c'est ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Honneur Mais qu'est que c'est ?

    Votre noblesse dépend de la quantité d'honneur que vous avez. Un rang plus élevé honneur signifie que vous obtenez plus de coupons de King Valcroy et vous pouvez mieux équiper PVP armures, des armes et des insignes.

    Événements et articles qui donnent l'honneur:


    Quête Guilde Champ de bataille ressources (niveaux 20 +, une fois par jour) donne 250 honneur

    Sengolia (niveaux 30 +, deux fois par jour) donne 240 honneur pour avoir gagné ou 80 honneur pour perdre. Vous gagnez honneur supplémentaire pour chaque joueur que vous tuer.

    Tamalan Arena (niveaux 30 +, une fois par jour) donne jusqu'à 200 honneur

    Rédemption (niveaux 40 +, 3 tentatives par jour) donne 80 l'honneur

    Quete de guilde (20 tentatives par jour) donne 25 l'honneur

    Les terrains d'entraînement (niveaux 40 +, deux fois par jour) donne 10 l'honneur

    THERMES(niveaux 30 +, deux fois par jour) donne 10 l'honneur

    Starglade Tour (niveaux 30-39, 10 tentatives par jour) donne 5 l'honneur

    Chasse quotidienne (niveaux 30 +, 20 tentatives par jour) donne 5 l'honneur

    Livraison (niveaux 20 +, une fois par jour) donne 5 l'honneur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		180px-Nobility.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,6 Ko 
ID : 			397791
    Désolé pour l'image ci celle si est en anglais :/

    Nombre limité de joueurs par serveur. Il est mis à jour chaque semaine sur la base des classements d'honneur.
    Viceroy - 25 Joueurs< J'ai pas pus trouver de traduction pour celui ci
    Regent - 15 joueurs < Idem :...
    Sénéchal - 9 joueurs
    King - 5 joueurs
    Empereur - 2 joueurs

    En éspérant que le guide a été constructif pour vous si vous avez des questions précise veuillez me le signalez à la suite de ce post .
    Je ferrais d'autre guide Donc ne vous inquiété pas !
    Dernière modification par oOMGo, 04 12 2012, 12h52. Motif: erreur

  • #2
    Très bon topique !! je comprends tout maintenant !!

    Commentaire


    • #3
      Pour l'honneur regarde donc ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...pour-Debutants

      Commentaire


      • #4
        Hé !! lol ! T'aurai pu dire quelle magnifique topic le pauvre celui qu'il a fait doit etre desus de ce commentaire :P

        Commentaire


        • #5
          Plus sérieusement, c'est possible d'avoir des guides qui sont un minimum relu après être passé à la "google translation" ? Surtout que certains termes sur le serveur US n'a pas cours ici. Et je ne parle même pas des phrases d'introduction à la syntaxe douteuse ...

          Sengolia => Les Champs d'Ether
          Tamalan Arena => pas encore en place
          Zone d'entrainement
          Starglade Tour => visite de la clairière des étoiles
          Livraison => 5 d'honneur par "check point" donc 20 en tout.

          Après les traductions des rang sont particulièrement difficiles à trouver ... vu qu'elles sont dans le jeu. Aller je m'y colle :
          Paysan
          Vassal
          Ecuyer
          Capitaine
          Noble
          Baron
          Comte
          Vicomte
          Maréchal
          Marquis
          Duc
          Grand Duc
          Archiduc
          Chancelier
          Cardinal
          Régent
          Sénéchal
          Roi
          Empereur

          Et en bonus je te fais même l'honneur de faire la capture d'écran que tu n'as même pas pris la peine de réaliser ...



          Je crois que certains ont vu qu'il y avait des dons de cristaux sur les serveur US et maintenant les copier/coller fusent à la pelle. Je n'ai pourtant vu aucune mention d'une quelconque similarité sur le forum français ...

          PS : Désolé pour le ton sec et cassant de ma réponse. Mais j'en ai un peu ma claque de ce plagiat intempestif. C'est tellement dur de prendre 5 minutes de plus et de produire un travail de qualité ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            une fois que le titre d'empereur est acquis, qu'en advient-il pour la suite?

            On reste empereur définitivement jusqu'au delete du perso ou un roi peut nous détroner?

            Commentaire


            • #7
              En réalité, il s'agit d'une règle qui ne fut jamais réalisée. Il peut ainsi y avoir une infinité d'empereurs, de rois etc

              Commentaire


              • #8
                Conbien d'honneur pour gran duc?
                L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
                sigpic
                L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

                Commentaire


                • #9
                  Lis le lien posté par Elixyr un peu plus haut.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    j'aimerais savoir ce qu'est la tamalan arena et où on peut y accéder svp.
                    Sinon topic très intéressant
                    Dernière modification par Asmundr, 18 03 2014, 21h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Talman Aréna = arène d'achille

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par oOMGo Voir le message
                      Votre noblesse dépend de la quantité d'honneur que vous avez. Un rang plus élevé honneur signifie que vous obtenez plus de coupons de King Valcroy et vous pouvez mieux équiper PVP armures, des armes et des insignes.

                      Événements et articles qui donnent l'honneur:


                      Quête Guilde Champ de bataille ressources (niveaux 20 +, une fois par jour) donne 250 honneur

                      Sengolia (niveaux 30 +, deux fois par jour) donne 240 honneur pour avoir gagné ou 80 honneur pour perdre. Vous gagnez honneur supplémentaire pour chaque joueur que vous tuer.

                      Tamalan Arena (niveaux 30 +, une fois par jour) donne jusqu'à 200 honneur

                      Rédemption (niveaux 40 +, 3 tentatives par jour) donne 80 l'honneur

                      Quete de guilde (20 tentatives par jour) donne 25 l'honneur

                      Les terrains d'entraînement (niveaux 40 +, deux fois par jour) donne 10 l'honneur

                      THERMES(niveaux 30 +, deux fois par jour) donne 10 l'honneur

                      Starglade Tour (niveaux 30-39, 10 tentatives par jour) donne 5 l'honneur

                      Chasse quotidienne (niveaux 30 +, 20 tentatives par jour) donne 5 l'honneur

                      Livraison (niveaux 20 +, une fois par jour) donne 5 l'honneur

                      [ATTACH=CONFIG]327[/ATTACH]
                      Désolé pour l'image ci celle si est en anglais :/

                      Nombre limité de joueurs par serveur. Il est mis à jour chaque semaine sur la base des classements d'honneur.
                      Viceroy - 25 Joueurs< J'ai pas pus trouver de traduction pour celui ci
                      Regent - 15 joueurs < Idem :...
                      Sénéchal - 9 joueurs
                      King - 5 joueurs
                      Empereur - 2 joueurs

                      En éspérant que le guide a été constructif pour vous si vous avez des questions précise veuillez me le signalez à la suite de ce post .
                      Je ferrais d'autre guide Donc ne vous inquiété pas !
                      Je dirai que c'est un peu "périmé" le truc ^^'
                      Les noms on change depuis
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        ok, merci

                        Commentaire


                        • #13
                          comment o npeut gagner bs doneure

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Perle-noir Voir le message
                            comment o npeut gagner bs doneure
                            Bonsoir,

                            Les évents où tu peux gagner de l'honneur sont décris dans le premier post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ull=1#post2643

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X