Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guides pour Familiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guides pour Familiers

Bonjour à tout(e),

Je reçois de nombreux message à quoi sert des
    "Manuel Pile ou Face" et autre chose pour amélioré les ou le familier.

Alors dans l'image qui va suive va défilé plein de flèche je vous expliquerai a la suite pourquoi j'ai fait sa.

1) Manuel Pile ou Face (Flèche Rouge)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,9 Ko 
ID : 			400923
    Un manuel consiste a changé les attribue du familier
    exemple : j'ai,
    -Force 21
    -Agilité 31
    -Intelligence 25
    -Endurance 28
    Mon familier (Tik Tak) c'est intelligence il faut que le familier soie level 1 dès que vous avait tout vous double cliqué et vos attribue change.
    Alors non je n'est pas de screen ou les attribue change mais je vais faire un exemple donc,
    exemple : après avoir changé j'arrive a,
    -Force 18
    -Agilité 25
    -Intelligence 30
    -Endurance 16
    Comme mon familier faut de l'intelligence je garde c'est attribue mais si votre familier et de type endurance ou force vous faite pareil.

2) Potion de Rafraîchissement (Flèche Bleu)

Nom : 		tuto2.png 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			400924
    Une potion de rafraîchissement consiste a changé les caractéristique du familier
    Exemple en image : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto3.png 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			400925
    Alors le test et toujours sur le Tik Tak toujours en intelligence y'a pas de level a requiers pour utilisé les potion donc comme vous voyais sur l'image,
    La plus grande barre bleu et sur intelligence donc je ne le bouge pas, si vous se n'est pas le cas. Double cliqué sur la potion ou appuyer sur "Rafraichir" est regardé
    le résultat donc si c'est Force il doit avoir la plus grande barre bleu sur la force etc pour les autres.

3) Martinet de Maturité (Flèche Marron)

Nom : 		tuto4.png 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			400926

Un martinet de Maturité ce n'est pas pour tapé vos voisin(e) Eh non ! ce sont pour les familiers pas pour faire mal dommage
    Exemple en image : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tuto5.png 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			400927
    Rien avoir avec le Tik Tak ou avec la force, agilité etc..il n'y a pas de level a avoir pour utilisé un Martinet de Maturité
    Comme vous le voyais il y'a 6.8/9.0 le mieux a avoir c'est 2 d'écart comme l'exemple après avoir Fluctuer
    Exemple après test : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto6.png 
Taille :		1,8 Ko 
ID : 			400928
    Si vous êtes environ à 2 d'écart vous pouvais le laissé comme sa, ou si vous adoré fouété votre familier continue mais vous allez en usé plein avant d'avoir la bonne

4) Nourriture de croissance (Flèche violet)

Nom : 		Tuto7.png 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			400929
    Alors la bah simple et rapide quand vote familier meurt vous perdé de la loyauté (vie) A la force vous arrivé a 5 loyauté donc vous ne pouvait plus le prendre,
    Vous double cliqué dessus est sa vous rajoute 10 loyauté de plus, tout simple y'a que sa a faire.

PS : On ne perd pas le familier si vous arriver a 5 loyauté. Il vous ferra bien évidement une nourriture de croissance.

Nom : 		tuto1.jpg 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			400930

Voila j'espère que vous avait aimé se tutoriel, désolé si y'a des fautes si vous voulais que je rajoute des chose dites les en commentaire

Est surtout regardé bien les flèche et c'est couleur qui vous indique ou sa se trouve
    PS : désolé c'est mon premier tutoriel (Exactement 1h pour faire sa :o)

Cordialement,

/!\ Le tutoriel sera mis à jour si y'a des chose a remettre. Si il manque quelque chose dite le en commentaire ou en message privé. Merci de votre aide, à bientôt. /!\
    Dernière modification par Titoine, 03 03 2014, 02h15. Motif: PS
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Super Mars Attak je n'ai pas eu le tps hier soir de visionner ton topic et félicitér ton travail... merci pour tous ceux qui se posent des questions. Cela reste très très utiles.

Je demanderai juste une précision, si toi ou qqn d'autre pourrait expliquer les caractéristiques et surtout leur incidences... C'est vrai, on voit des barres bleue, plus ou moins remplies, mais bon, si la barre est petite, ca joue sur quoi ? si c'est au milieur ? ou si la barre bleue est pleine ?

J'espre que ma question est claire
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

la barre bleu influence les skill donné donc si tu as force avec un tik tak ta de forte chance de recevoir un skill de force qui ne te servira pas

Commentaire

Envoyé par francys123 Voir le message
        la barre bleu influence les skill donné donc si tu as force avec un tik tak ta de forte chance de recevoir un skill de force qui ne te servira pas
        heu skill = talent ?

m'arrive d'être noob
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Envoyé par Matyssa Voir le message
          heu skill = talent ?

m'arrive d'être noob
          Re,

Oui :p

Cordialement,
          Dernière modification par Titoine, 02 03 2014, 22h42.
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :

Commentaire

dsl mais non les caracteristique agisse sur les stat et les atribu du familier un exemple un fam qui a 2000 intel va avoir 200 ataque magique et va prendre 2point dintel par lvl alors que un autre qui aurai 3000 va avoir 300 ataque et va prendre 3point d intel par lvl c juste un exemple je conai les % exacte (apar pour les point pri par lvl 1000 =1point dans la categorie )et les talent apri par un fam ne depende que de son type (ataque magique ataque phisique assistance agiliter ou defensif) perso jai u un bebe demon qui avai les carc inteel presque full et force asser baas et il a apri des atlent ataque phisiqque et non magique apar purification mais sa c ni intel ni force

Commentaire

Pour infos le seul familier qui peut apprendre des talents aussi bien intel que force le s SDF, celon les caract que vous choisirais, ces talents en seront de meme ( intel = skill intel, force = skill force )
              autrement le reste reste assez basique, bebe ange, super ange et ange gardien, eux meme en les metant force il apprendrons des skill intel, de meme pour le bebe demon, super demon et seigneur demon, vous le metait intel il aprendras des skill force, tik tak reste intel, ososaure ( je sais pu comment sa s'ecrit ) et vita ( donc full vita ) il auras quelque attaque force et des skill soutien

Commentaire

i a pas que le sdf tt les fam equilibre peuve aprendre que se soi intel ou force et c lui qui decide coi aprendre mon sdf full force a apri des ataque magique mais les fam def agi et assist eu son asser compliquer car nimporte quel fam peu aprendre leur ataque mais eu ne peuve pas aprendre les ataque de nimporte quel fam un AG peu par exemple aprendre des ataque de fam def aiment chage du buffle ou autre alors que il et ataque magique un cassegueule ne poura pas aprendre des ataque comme queue de satan ou un SD peu aprendre purification mais un tiktak ne poura pas aprendre perse armure enfin tt sa pour dire que c le type du familier que defini c ataque et rien dautre

Commentaire

Bon tuto mais tu devrais rajouter le fait que (heureusement) on ne perd pas le familier avec 5 de loyauté

Araday
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
                    Bon tuto mais tu devrais rajouter le fait que (heureusement) on ne perd pas le familier avec 5 de loyauté

Araday
                    Bonjour,

C'est fait, merci

Cordialement,
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :

Commentaire

Chargement...
                    X