Bonsoir à tous,
Je fais pas mal de duel et donc, je demande a mon adversaire de desactiver son orbe, seulement, la plus part d'entre eux ne savent pas cmt faire, donc j'ai decidé de vous montrer ^^
DESACTIVATION DE L'ORBE
Cliquer sur le bouton Paramètre, au dessus du son
Puis, décocher sur "Desactiver Orbe quand PV inférieur a 50% "
ACTIVATION DU TALENT DE LA FRAGA "MORSURE DU FROID"
Si vous avez une fraga V (si je me rapelle bien ^^), vous avez un Talent "Bouclier Arctique, qui permet de déclancher Morsure du Froid".
Vous l'avez donc dans vos Talent >> (le truc bleu). Metez les dans votre barre de racourcis (là ou sont vos autres talents).
Cliquez dessus et voila, votre Talent de Fraga est activé ^^
ATENTION : Si vous avez une déco, ou que vous mourrez, il faudra réactiver Morsure du Froid
Voila ^^
Je fais pas mal de duel et donc, je demande a mon adversaire de desactiver son orbe, seulement, la plus part d'entre eux ne savent pas cmt faire, donc j'ai decidé de vous montrer ^^
DESACTIVATION DE L'ORBE
Cliquer sur le bouton Paramètre, au dessus du son
Puis, décocher sur "Desactiver Orbe quand PV inférieur a 50% "
ACTIVATION DU TALENT DE LA FRAGA "MORSURE DU FROID"
Si vous avez une fraga V (si je me rapelle bien ^^), vous avez un Talent "Bouclier Arctique, qui permet de déclancher Morsure du Froid".
Vous l'avez donc dans vos Talent >> (le truc bleu). Metez les dans votre barre de racourcis (là ou sont vos autres talents).
Cliquez dessus et voila, votre Talent de Fraga est activé ^^
ATENTION : Si vous avez une déco, ou que vous mourrez, il faudra réactiver Morsure du Froid
Voila ^^
Commentaire