Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Tuto des différents Familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Tuto des différents Familier

    Voilà, il est souvent difficile de choisir son familier et savoir exactement leur particularité surtout lorsqu'on doit up leurs caractériestiques.

    En plus de cela, certains déscriptifs des talents ne sont pas toujours très clairs à comprendre :
    ex : Charge du Buffle - Attak augmenté de 28%
    Attak diminué de 30

    C'est quoi l'attak du familier ? de perso ? du Mob ??

    Serait il possible qu'il existe un tuto définissant clairement les différents familiers, leurs aptitudes, les sorts, quoi monter pour chaque catégorie ? bref quelque chose ki nous permettrait de choisir en connaisance de cause .

    Peut être qu'il existe déjà mais je ne les point trouvé. Quand par exemple on met Ososaure dans le mode recherche, c'est simple le resultat est inexistant.

    Si cela existe merci de m'indiquer le lien
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Le tutoriel sur les Familiers est sur ce post mais il ne répond pas à toutes tes questions, par contre.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...rs-disponibles

    Ososaure n'apparaît pas dans le moteur de Recherche car ce sont des images.

    Bonne lecture Matyssa.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...rs-disponibles ici tu trouvera un tuto avec les differents fam et leur évolutions ainsi que leur leur type
      et sorts de base
      http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
      http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
      Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp vous êtes super j'y cours

        - - - Mise à jour - - -

        Alors c vrai, j'avais parcouru ce topic, très bien fait d'ailleurs et complet ... mais ne me réponds pas a ma question du moment.... Je m'en explique.
        Voilà, je viens donc d'avoir un osausore, je sais que c un très bon familier... j'ai bien compris aussi que sa spécificité est notre defense, jusque la tout va bien. La ou ca se gâte ces comment monter ses stats.

        Alors biensur je me suis renseignée auprès de connaisseurs, et donc pour la plupart m'ont dit de mettre full endurance. Très bien, je ne conteste nullement et c'est certainement ce k'il doit se faire, mais mon souci c'est que j'aimerai comprendre pourquoi.

        Si j'ai bien assimilé, l'endurance augmente les PV et la Defense, oui mais en l'occurence du familier... alors ce que j'aimerai comprendre c'est en quoi ca nous aide ?
        Ensuite, dans mes sorts j'ai actuellement, l'attaque de base dite Attaque physique qui selon moi correspond au stat de la force. ensuite j'ai Charge de Buffle (cité dans mon 1er post) qui est basé dur l'attak physique et l'attak magic (requiert la aussi de la Force et de L'intelligence). donc je sais bien que les stuff augmente un peu tout ca, mais .... en gros ca me perturbe car je comprends pas

        Alors, merci de m'expliquer pourquoi devrait on mettre Full endu plutot qu'un peu de force et d'intel ...

        En espérent que j'ai été suffisament clair sur mes interrogations
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Pour savoir comment monter son familier, il suffit de suivre le type indiqué a droiteCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ 0801 9.39.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			367990
          defense=>endurance
          attaque magique=>intel
          attaque physique=>force
          équilibre=>force et intel
          ce sont les builds optimisés pour les différents types de familier

          cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Et pour les fams de type assistance comme le Tik Tak est-il correct de les monter full intel ?
            (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
            Hope

            Commentaire


            • #7
              A mon sens, oui Almindae, car si j'ai bonne mémoire le Tik Tak a une compétence de Soin qui est très apprécié des joueurs. Or, qui dit soin dit Intelligence afin de la booster.
              Mais je peux faire erreur...

              Matyssa, je vais tenter de t'expliquer le pourquoi de l'Endurance chez un familier de Défense.
              Un familier de Défense (comme tu peux le voir sur le screen d'Horus) a une absorption supérieure aux autres familiers, soit 25%.
              L'absorption signifie que ton familier va encaisser une partie des dégâts causés par le mob que tu tapes.
              En augmentant son Endurance, tu augmentes ses PV, logique. Ton familier se retrouve donc en mesure d'encaisser plus de dégâts et ça t'évite de le voir mourir toutes les 5 mn en tournoi, par exemple.
              Et toi, tu t'en prends moins dans la tronche, comme dirait l'autre.

              Pas certaine d'avoir été très claire mais bon.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ValentineSaga Voir le message

                Pas certaine d'avoir été très claire mais bon.
                Sisi d'ailleurs tes interventions sont souvent digne d'interet et de bon sens et donc ton complément d'information m'est très utile et je comprends mieux ... vais attendre aussi ke mon Os est plus d'absorbtion car pour l'instant il n'est qu'a 15% comme tous les autres snifff, mais j'ai bon espoir que cela evolue lors de sa meta transformation !! sinon je me pends

                - - - Mise à jour - - -

                Et merci à tous pour vos réponses d'ailleurs ... c bien clair dans mon esprit maintenant
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire

                Chargement...
                X