Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Guide rapide du VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit Guide rapide du VIP

Salut à tous !

Voici des infos concernant le VIP pour vous aider à faire le bon choix.

1. Achat d’un VIP

- Pour avoir un VIP, vous pouvez passer par le jeu lui-même. Vous cliquez soit sur le bouton VIP qui s’affiche en haut à droite :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIPbouton.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			397766

Soit sur « Acheter des Cristaux » de la boutique :

Nom : 		VIPachetercristaux.jpg 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			397767

Vous cliquez sur l’onglet VIP puis « Souscrire ».

Nom : 		VIP-ingamepopup.jpg 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			397768

Cela vous donnera le choix entre Paypal ou des cartes bancaires courantes.

D’autres choix de paiement sont possibles en cliquant sur le lien alternatif en bas du bouton «Souscrire ».

- L’autre façon de passer VIP est d’aller sur le portail de R2Games, de vous connecter et de cliquer sur « Boutique » et de choisir l’option VIP :

Nom : 		VIP-R2-Boutique.jpg 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			397769

Nom : 		VIP-R2-achat.jpg 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			397770
    2. Les deux types de VIP

Il existe deux types différents de VIP :

- le VIP de 30 jours, qui s’achète une fois et dure… 30 jours. Vous l’obtenez en utilisant les types de paiement alternatifs. Au bout de 30 jours, vous n’aurez plus de VIP.

- le VIP qui se renouvelle automatiquement tous les mois et qui est comme un abonnement mensuel. Vous l’obtenez en utilisant les paiements du bouton "Souscrire" (Paypal, cartes bancaires). TOUT paiement par carte bancaire vous abonnera de façon automatique au VIP, et sera donc renouvelé automatiquement chaque mois.

3. Vérifier le statut de votre VIP

Pour tous les joueurs qui sont abonnés au VIP automatiquement, vous pouvez vérifier le statut de celui-ci, et par exemple savoir quand celui-ci sera renouvelé automatiquement, en accédant à votre compte R2Games.

Nom : 		VIP-StatutVIP.jpg 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			397772

Pour les VIP de 30 jours sans renouvèlement, il n’y a pas de moyen de vérifier votre statut. Vous devez vous souvenir de la date d’achat du VIP. Votre personnage aura son titre VIP affiché à côté de son nom tant que votre statut est actif. Si le titre du personnage disparaît, c’est que le statut VIP a pris fin.
    Fichiers attachés

Salut

Je te remerci pour le guide mais si je paye par carte electron sa sera types de paiement alternatifs ou pas ?

Commentaire

bonjour
      petite question et si on veut ce dessabonné du mode auto comment on fait ?

Commentaire

le mode vip s'active au bout de combien de temps après l'abonnement?

Commentaire

Bonsoir,

petite question et si on veut ce dessabonné du mode auto comment on fait ?
          Dans c'est cas là, il faudra aller sur ton compte R2games dans la section statut VIP afin de suivre les instructions et par la suite pouvoir te désabonner

le mode vip s'active au bout de combien de temps après l'abonnement?
          Instantanément, où il peut y avoir un petit laps de temps entre le paiement et l'activation du VIP.
          Dernière modification par Griffin, 05 12 2012, 21h22.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

J'ai un soucis, sur mon compte paypal la transaction a été annulée alors que tout est en règle et je ne suis pas vip, est ce normal?

Commentaire

Merci de contacter le support à l'adresse suivante : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

Bonne soirée.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Quand je fais souscrire il se passe rien normal ?

Commentaire

Ayant eu des soucis de payement par carte bancaire et votre système automatique (complètement incitatif a des erreurs et très mal expliqué lors de la 1er souscription) je pense meme que faire paraitre les conditions de ventes auprès d'un service de defense des consommateurs vous vaudrez bien des soucis !!! car je trouve vos méthodes scandaleuses à la limite de l'arnaque !!

Comment se fait il qu'il n'y ait pas une possiblilité de supprimer l'automatisation des reglements ? ou sont les conditions de vente clairement expliqué ??? alors oki je vois dans ce post !! déja faudrait il quand on est nouveau d'avoir le reflex d'aller chercher (sans obligation de trouver l'information) un post ki explique ... non mais la c'est vraiment se foutre de la gueule des gens !! et je vous le dit je suis plus qu'enervée de vos méthodes !! C'est irrespectueux pour votre clientèle !! il serait temps de remettre au gout du jour l'accessibilité claire et précise de ces informations ...

Maintenant si j'ai bien compris, si je veux reprendre le Mode VIP le mois prochain il faut que 1 je paye !! et 2 je supprime mon VIP sans avoir l'information de la durée !! nonn mais on se moque de qui la ??

Merci de rajouter Au GUIDE du Payement VIP en SCREEN le déroulement clair et des étapes pour enlever l'automatisation.... Certains me disent qu'il faut décocher ... mais décocher quoi ?? d'autre me disent faut supprimer le Mode VIP !!! ah ouais, parce que vous trouvez ca clair peut etre ??

Bref, par la meme j'ai demandé réparation du préjudice subis !! j'espère vivement que cela soit entendu !! car voler les gens ca ne se fait pas !! et ce comportement est condamnable !!
                  sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Heu, besoin d'avoir une réponse d'un Admin afin qu'il fasse le nécessaire auprès des concepteurs afin que des modifications dans ce sens soit fait !! J'attends donc une réponse clair et précise de ce qui sera fait et des suites à donner de mes revendications ..

Merci de votre compréhension
                    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

coucou Matyssa enchantée ^^

Tout d'abord, il y a certaines questions que tu pose ici auxquelles on t'as déjà repondu sur ce post-ci http://forum.fr.r2games.com/showthre...T-ET-IMPORTANT que tu as fais ^^ Kavacha t'as expliqué en détail comment vérifier les détails liés à ton compte et plus précisement liés au paiement que tu as fais à propos de ton vip.
                      Il faut d'abord savoir que tout ce qui est basé sur les paiements au jeu, le mieux est de voir directement avec le support ici http://tickets.fr.r2games.com/

Je vais essayer tout de même de t'aider point par point par rapport à tes questions, si jamais j'ai oublié un détail envoie moi un mp ou parles-en au mj de ton serveur il pourra se renseigner pour toi.

Envoyé par Matyssa Voir le message
                      Comment se fait il qu'il n'y ait pas une possiblilité de supprimer l'automatisation des reglements ? ou sont les conditions de vente clairement expliqué ??? alors oki je vois dans ce post !! déja faudrait il quand on est nouveau d'avoir le reflex d'aller chercher (sans obligation de trouver l'information) un post ki explique ...
                      Pour ceci, tout est donné dans les conditions d'utilisations sur le site d'acceuil de r2games ici http://fr.r2games.com/about/termsofuse

Nom : 		conditions d'utilisations, partie prix et paiements.jpg 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			367547

De plus, pour le fait qu'il faille avoir le reflex de chercher les informations quand on est nouveau, en général quand on investit quelque part on se demande quelles en sont les conditions et ou part notre argent ^^

Envoyé par Matyssa Voir le message
                      Maintenant si j'ai bien compris, si je veux reprendre le Mode VIP le mois prochain il faut que 1 je paye !! et 2 je supprime mon VIP sans avoir l'information de la durée !! nonn mais on se moque de qui la ?? Merci de rajouter Au GUIDE du Payement VIP en SCREEN le déroulement clair et des étapes pour enlever l'automatisation.... Certains me disent qu'il faut décocher ... mais décocher quoi ?? d'autre me disent faut supprimer le Mode VIP !!! ah ouais, parce que vous trouvez ca clair peut etre ??
                      Pour cette partie, les détails liés à ton vip, et comment l'enlever se trouvent ici http://fr.r2games.com/user onglet "partie vip". Kavacha te l'a aussi donné en screen sur le sujet que j'ai référencé dés le début, mais je vais te la refaire ici pour que ça soit doublement clair ^^
                      quand tu es sur l'acceuil de crystal saga, au lieu de te connecter au jeu, va sur le menu defilant d'explorer, et va sur mon compte.

Nom : 		acceuil cs, explorer.jpg 
Taille :		28,0 Ko 
ID : 			367548Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		page mon r2 statut vip.jpg 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			367549

a partir de la tu pourras voir quand ton compte sera débité, mais c'est aussi ici que tu pourras annuler le prelevement automatique, et donc ton vip.

Nom : 		détails vip, annulation prochains paiement.jpg 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			367550

Sur ce.. je pense avoir fait le tour ^^ si jamais tu as la moindre autre question, ou un point que j'aurais omis, n'hésite pas à me contacter.
                      Bonne soirée à toi
                      et bon jeu !

~Lamya
                      Dernière modification par csLamya, 12 11 2013, 01h33.
                      Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                      Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                      Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

Chargement...
                      X