Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Zodiaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais je ne comprend pas.... Où gagne-t-on le Coeur des Étoiles?



    ener (gardien lvl-52 ) Delaris [ {ex Solaris} (PvE) ]


    Un problème? venez me voir =)
    Dernière modification par gromit, 23 11 2013, 09h04.
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gromit Voir le message
      Mais je ne comprend pas.... Où gagne-t-on le Coeur des Étoiles?



      ener (gardien lvl-52 ) Delaris [ {ex Solaris} (PvE) ]


      Un problème? venez me voir =)
      il faut obtenir 5 Étoiles à l'Horoscope pour recevoir 1 Cœur.

      Commentaire


      • #18
        Dis Greg, tu aurais une petite réponse pour moi ? Cf mon post un peu au dessus.
        Cà aiderait bien en tournoi, surtout que là-bas je ne tape pas du tout les mobs et du coup, le bonus ne m'est pas utile.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          Tu veux dire que tu ne gagnes rien du tout ou bien ce que tu gagnes n'est pas 5% ?

          Commentaire


          • #20
            Euh non... suis encore brouillonne dans mes explications... j'ai l'habitude. Je recommence.
            Le bonus du Zodiaque apporte 5% supplémentaires d'Attaque physique ou magique. Jusque là, tout va bien, "y'a pas de bug".

            Serait-il possible d'y ajouter un bonus de 5% pour les Soins également ?
            Bien sûr les 5% d'Attaque me servent en PvE mais en tournoi, je soigne uniquement et un petit plus serait bien appréciable.

            *pense que là c'est plus concis et plus clair, quoique*
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #21
              Je ne suis pas certain que les devs acceptent de retoucher un peu tout ce qu'ils créent à chaque fois. "Les français sont chiants" qu'ils doivent se dire Entre les safe zones en Éther, la porte de sortie + buff de kick en Livraison, le groupe autorisé en Jones, etc. je crois qu'ils vont finir par nous détester

              C'est vrai que quelqu'un ne faisant que du soin ne peut pas profiter complètement de ce bonus, et c'est un peu dommage. J'essaierai de demander une nouvelle fois mais je ne garantis rien.

              Commentaire


              • #22
                Merci d'essayer Greg. J'espère que ce ne sera pas trop douloureux.

                C'était juste une question de logique mais si ce n'est pas possible, ce ne sera pas la fin du monde... je continuerai de booster mon Ame pour compenser.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #23
                  Il y aura d'autres possibilités d'avoir des coeurs ?
                  Car d'après les stats qui ressortent de ceux qui CS. 5 étoiles à moins d'une chance sur 100 d'apparaître.
                  Ce qui veut dire qu'il faut (sans cs) compter minimum 500 jours pour passer un niveau autant dire qu'il ne faut pas compter dessus pour l'avoir sans cs. Et pour CS prévoyez 600 euros pour le niveau 5...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne pense pas que les stats soit aussi basses. Je le place à 5 / 100. Je l'ai déjà eu plusieurs fois, sans cs, bien que sur des persos différents.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #25
                      T'as une moule d'enfer alors sur 6 persos, on a jamais dépassé 3 étoiles. A mon avis les stats sont plus fiables sur ceux qui ont cliqué des milliers de fois et les stats sont bien à 1% maximum.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mikael34400 Voir le message
                        Le double / triple xp du zodiaque est cumulable avec les autres ? (Double xp joueur / double xp guilde / double xp serveur) ?
                        Oui c'est cumulable
                        ChipsRCT sur Oriade

                        Commentaire


                        • #27
                          sa c'était la premiere semaine ,du moins pour moi sa fonctionne plus
                          Goble

                          Commentaire


                          • #28
                            Après avoir demandé si on pouvait avoir un bonus de Soins en plus de l'attaque... j'y crois toujours...
                            ... j'aimerais savoir si on peut sertir des gemmes d'Emeraude (guérison) sur les équipements du Zodiaque.

                            J'espère que oui, parce que je me sens bien oubliée pour le coup.
                            Messieurs les développeurs, pensez aux Dévots full soin, s'il vous plait !!!
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              il n'est malheureusement pas possible actuellement de sertir des émeraudes sur les équipements du zodiaque, je vais voir si cela ne peut pas être corrigé, je reviendrais vers vous quand j'aurais eu une réponse.
                              En attendant bon jeu

                              Cordialement
                              Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                              si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                              Commentaire


                              • #30
                                Je prends la liberté de remonter ce vieux post afin de savoir ce qu'il en est.
                                Comme je suis une Dévote orientée Full soins, je me sens un peu délaissée.

                                Ma première demande concernait la Bénédiction du Zodiaque : serait-il possible d'ajouter un bonus de Soins en plus de l'attaque physique et magique ?
                                (le buff de fin d'Ether, pour l'équipe gagnante, le prend en compte... je me dis de ce fait que les Dévots full soins ne sont pas complètement ignorés)

                                Ma seconde requête concerne l'utilisation des Gemmes d'Emeraudes sur l'équipement du Zodiaque : là encore, les Dévots sont désavantagés à mon sens.

                                Je sais que, plus haut, Greg et Horus ont mentionné qu'ils feraient la demande. D'où mon déterrage de vieux topics.
                                "Euh... Quoi d'neuf, Docteur ?"
                                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                                - Les Innocents -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X