Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide veilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide veilleur

    Salut salut :p en ayant vu les très vieux tutos sur les veilleurs (qui ne sont plus du tout à jour). J’ai donc décidé de faire mon propre tuto sur la classe veilleur plus précisément veilleur Hybride ATQM (Bon un peu plus chasse j’avoue) mais il est tout aussi bon à lire même si vous n’êtes pas ATQM (Attaque magique).

    1.Avantages et inconvénients
    Donc on a plusieurs gros avantages en PvE comme en PvP on peut attaquer à distance, ralentir nos ennemis, les endormir (ça c’est la meilleure chose qui soit), les pousser en arrière et on a une bonne vitesse de déplacement pour fuir ou garder la distance contre nos ennemis pour leurs infliger des dégâts à distance.
    Et les inconvénients bah enfaîte dans vos débuts en tant que veilleur vous allez cruellement manquer de mana.

    2.Les talents
    Je ne vais pas trop m’attarder sur cette partie, parce que les talents du veilleur en général dépendront de vous et de votre style de jeu. Mais je vais quand même vous montrer les miens pour que vous aillez une petite idée de ce que ça donne. Ce n’est que mon avis ce que vous allez voir vous faites comme vous voulez je ne dis pas que mes talents sont optimales pour avoir un veilleur parfait. Mes talents vont du lvl1 au lvl120 (Chimère).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Talents 1.png  Affichages :	1  Taille :		146,4 Ko  ID : 			511143Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Talents 2.png  Affichages :	1  Taille :		141,5 Ko  ID : 			511144
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Talent 3.png  Affichages :	1  Taille :		142,6 Ko  ID : 			511145Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Talents 4.png  Affichages :	1  Taille :		137,9 Ko  ID : 			511146
    Donc voilà les talents que j’ai décidé de prendre, pour commencer j’ai décidé de mettre les talents passifs tous aux niv5 pour bien sur augmenter les « bonus » qui sont indiqués dessus.
    Par la suite j’ai mis tous les pièges au niveaux maximum (Sauf le piège de glaces que je ne joue pas car je n’aime pas donc je ne joue pas avec) j’inclus les totems serpents dans les pièges si jamais. J’ai mis le dodo au niveau max pour soit faire un tir impétueux et donc de gros dégâts ou soit pour fuir.

    Pour les veilleurs ATQM je vous conseille de mettre « Trait magique ultime » au niveau maximum et de le remplacé par l’auto de base en bas. A chaque attaque de base vous perdrez du mana mais vu que vous êtes ATQM vous ferez plus de dégâts.

    J’ai mis « Tir torrentiel » au niveau max pour pousser l’adversaire plus loin et donc garder la distance. Puis même si le « Tir impétueux » est ATQP pour les ATQM vous pouvez quand même le mettre niveau max et l’utiliser en PvP pour de gros dégâts un conseil pour le « Tir impétueux » il a une incantation de 3 secondes il vous est conseillé soit d’endormir l’adversaire avec « Piège des songes » ou bien de le silence avec « Trait de Mutisme ». Puis j’ai mis le « Déluge de flèche » au niveau max juste pour le fun.
    Au niveau des soins j’ai décidé personnellement « Soin rapide » au niveau max et « Peau d’écorce » au niveau max car pour moi en combat PvE ou bien PvP ça reste les meilleurs les 2 autres sorts de soins je n’en suis pas fan.

    3.Ame
    Alors encore une fois ce n’est que mon avis vous avez le droit de ne pas être d’accord avec moi mais je vais quand même vous donner quelques petits trucs à up dans l’âme :D.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Ame.png  Affichages :	1  Taille :		194,0 Ko  ID : 			511147
    Voici mon âme (Elle pas très bien optimisé pour le moment).
    Alors mes conseils pour l’âme c’est de tout mettre au lvl5 mais vous allez surtout prioriser la vitesse d’attaque, la réduction de dégâts magique et physique et la vitesse de déplacement c’est les trois points les plus important dans l’âme. Mais une fois que vous avez débloquez l’âme immortel je vous conseille de directement la mettre au niveau maximum (niveau 10) c’est la partie de l’âme la plus importante. Je vous conseille aussi de mettre les grosses bulles avec les symboles dedans niv 10. N’oubliez pas de priorisez l’âme immortel, la vitesse d’attaque, la vitesse de déplacement et les réductions de dégâts magique et physique. Pour ceux qui sont Atlante et qui ont une fée a monté finissez d’abord l’âme immortel et seulement après vous pouvez augmenter votre fée (L’âme immortel c’est celle au milieu et il faut être niveau 80 pour la débloquer).

    4.Personnage
    Dans cette courte partie je vais juste vous montrer mon perso sans buff etc… (Juste pour me la raconter même s’il est nul) et vous montrer ou mettre vos points d’attributs.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Lucky.png  Affichages :	1  Taille :		191,8 Ko  ID : 			511148
    Voici mon petit joujou donc pour un personnage en général il est primordial de dépasser les 100% de critique et aussi les 100% d’esquive (oui je sais je ne les ai pas). Pour pouvoir PvP il vous faut au le maximum de réductions de dégâts (les % à côté de la défense) c’est-à-dire 75% et 75 % en magique comme en physique c’est une des bases pour pouvoir PvP pareil pour l’esquive et le critique. L’une des bases aussi il faut absolument monter votre défense ! Car si vous n’avez pas de défense vous allez vous faire écraser, je vous conseille de prendre le talisman de défense et la cape de défense au moins, il vous faut autant d’attaque que de défense. Mais pas que, il vous faut aussi beaucoup mais beaucoup de vie c’est pour ça que je vous conseille de commencer par l’étendard de PV. Vous inquiétez pas pour l’attaque au fil du temps vous allez voir elle monte toute seule. Pour les panoplies en PvE je vous conseille de prendre celle du veilleur et du dévot pour la vie et l’esquive que celle-ci vous donne.

    Bon maintenant rentrons dans les choses essentiels en tant que veilleur il vous faut augmenter la vitesse d’attaque (Oui la mienne est assez basse), la vitesse de déplacement, les critiques mais aussi l’esquive MAIS aussi la frappe c’est pour cela mise à part l’âme je vais vous conseillez aussi autre chose qui peut un peu vous aider.
    Pour la frappe dès mortel je vous conseille de mettre vos points d’attribut en full agilité mais tous le temps agilité comme ça votre frappe sera augmentée. Que ce soit mortel, atlante, chimère ou bien déléis vous mettrez toujours en full agilité.

    Il y aussi les talents de Guilde qui sont très important je vais vous en conseiller 4 qu’il faut de base et 2 pour le 5ème (vous pouvez avoir que 5 talents de Guilde maximum)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Talents de Guilde.png  Affichages :	1  Taille :		32,1 Ko  ID : 			511149







    Dernière modification par g68birrkan, 19 05 2020, 03h52.

  • #2
    1er Talents : Habilité améliorée une fois au niveau max c’est-à-dire 10 ça vous donnera :

    Vitesse d’attaque : + 10 %
    Vitesse d’incantation : + 10 %
    Valeur de frappe : + 20 %
    Chances de CC : + 30%

    2ème Talents : Essor amélioré au niveau max donc niv 10 aussi :

    EXP Bonus : + 30 %
    Chance : + 10
    Esquive : + 7 %

    3ème Talents : Mouvement amélioré au niveau max donc niv 5 :

    Vitesse de déplacement : + 15
    Esquive : + 5 %

    4ème Talents : Coup critique amélioré au niveau max donc niv 5 :

    Coup critique : + 5 %
    Dégâts critiques : + 15 %

    5ème Talents : Défense améliorée au niveau max donc niv 10 :


    DEFP : + 10 %
    DEFP : + 192
    DEFM : + 10 %
    DEFM : + 192
    Def Critique : + 65

    5.Déesse

    Alors je voulais vous faire une petite parenthèse par rapport à la déesse. Ne vous préoccupez pas tout de suite de ce système si vous ne comptez pas mettre de l’argent dans le jeu ça risque de prendre du temps. Alors je vous conseille de prendre la déesse de la « Gloire » car le dernier talent de la déesse de la Gloire qui est le « Lumière Sceau brisé » nous donne de la toucher, vitesse d’attaque, esquive, chance de CC et des dégâts critiques.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Lulu SB.png  Affichages :	1  Taille :		82,5 Ko  ID : 			511151
    Comme vous pouvez le voir ça coûte 10 charmes, 10 charmes qui est égale à 1 rose divine donc il vous faudra une rose divine toutes les trois heures pour lancer « Lumière (Sceau brisé) ».

    Petite info encore sur le screen « Lumière (Sceau brisé) » est niveau max donc niveau 5.

    6.Informations et astuces

    Donc pour vos débuts pour lutter contre l’inconvenant de mana de la classe, je vous conseille de toujours avoir avec vous toujours 250 potions de mana avant d’entrer en donjon comme ça vous êtes tranquille et vous serrez tranquille.

    Aujourd’hui les fragments épiques de l’éther ne valent absolument plus rien donc le mieux c’est dans demander et de vous faire pour les veilleurs ATQM c’est de faire la « Panoplie D’armure du Saint de l’Ether » car cette Panoplie va vous donner de la vie de l’ATQM et de la défense et aussi du mana vous devez toujours prendre la Panoplie du veilleur et du dévot si vous êtes veilleur ATQM.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Pano Ether.png  Affichages :	1  Taille :		35,8 Ko  ID : 			511152
    Pour les boss de corps à corps, je vous conseille si vous avez du mal c’est de courir et de les tenir à distance et courir et les donner des coups en même temps pour leur faire des dégâts, si vous avez les talents vous pouvez ralentir le boss avec « Tranche Tendon » ou bien lui mettre vos pièges. Bah pour les boss à distance vous pouvez essayer en full heal.

    Au niveau du PvP il faut absolument que vous gardez la distance il est primordial d’avoir une bonne distance les veilleurs sont ceux qui tapent le plus loin on tape dans un rayon de 400 avec les sors donc essayer de bien ranger votre barre de talent en bas entre les heals et les attaques pour bien permuter entre les deux il faut aussi que vous connaissiez votre barre de talent par cœur. Pour garder votre distance courrez, piégez et ralentissez avec vos sorts.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Barre de talent.png  Affichages :	1  Taille :		57,8 Ko  ID : 			511153

    Voici ma barre de talents je ne vous impose pas de prendre la même chacun son style de jeu au cas où pour le sort tout en haut à droit c’est le passif de fragarach élémentaire V, si vous êtes nouveau il sera très dur pour vous d’avoir la fragarach élémentaire V donc faites bien tous vos donjons etc…

    Voilà on arrive donc à la fin de ce tuto pour les veilleurs j’espère qu’il vous a été utile et qu’il vous a plus surtout (et qu’il n’était pas trop long et ennuyant) et encore une fois ce n’est que mon simple avis sur la classe.

    Bon jeu à vous et j’espère qu’on se croisera :D.


    -(S17)Lucky
    Dernière modification par g68birrkan, 11 10 2020, 16h56.

    Commentaire


    • #3
      Petite modif le 11/10/20 :

      Le 5ème talents de guilde n'est plus au choix je vous conseille de prendre défense améliorée selon il est "mieux" car il donne de la défense crit et on en a pas partout surtout pour ceux qui cash shop pas ils en ont encore moins

      Commentaire

      Chargement...
      X