Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidalia Park - L'Arène du Bestiaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que je me demande c'est si chaque montre possède la même probabilité d'apparition.

    Si oui, cette proba vaut 1/30 et cela veut dire que même le plus puissant perso ne dépasse pas 30 monstres en moyenne. Des puissants mais sans plus, Orgueil (Mode Cauchemar), Sylphe, Mazérine la Tueuse et Gabrielle l’Ange Impure sauront freiner les ardeurs avec presque autant d'efficacité que Tchoume Ninja, ce qui fait une proba de 5/30 = 1/6 de se faire gravement poutrer à coup presque sûr.

    Donc pour un (très) haut niveau qui n'est pas monumentalement puissant, arriver à 10 monstres constitue déjà une prouesse certaine (ou un certain coup de chance, proba légèrement inférieure à 1/6), et atteindre les 20 monstres ne sera possible qu'une fois sur 40 en moyenne.

    Toujours dans l'hypothèse (fâcheuse) où tous les monstres ont la même probabilité d'apparition.


    G.
    Dernière modification par Gloum, 18 10 2013, 08h04.

    Commentaire


    • #17
      même chose que frad et bizarrement toujours après le 4e mob quand je ne tombe pas direct sur le tchoume ninja en tant que premier monstre a vaincre

      (D)Kayn serveur Délaris
      sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

      Commentaire


      • #18
        Perso je tombe sur tchoume ninja ou gabrielle dès le 1, ou quand j'ai de la chance au 4eme ou 5eme niveau, donc bon.... xD

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il y a un réel déséquilibre dans cet event

          Apres 10 essais, un seul a été bon avec au final une sortie a 15 mobs tués
          Trois tentatives se sont soldées par un echec a cause du bug mentionné (merci la fucheuse d'avoir invoqué tes sous-fifres tout aussi faible que toi^^')
          Sinon j'ai croisé Mazarine bien plus que n'importe quel autre monstre, et a chaque fois des la premiere salle, le reste est du au tchoume
          (Apres j'ai la poisse, mais pour tomber a chaque fois sur les deux seuls qui m'embetent(avant meme de pouvoir recuperer une recompense) c'est a croire qu'on me persecute >.<)

          Je retourne voir mes amis Sperca, avec eux au moins j'arrive a finir

          Commentaire


          • #20
            faut avoir un bon stuff pour faire cette event ? ou un stuff vert "pas fauve" peux réussir ?

            Commentaire


            • #21
              je veux bien participer
              nizar12345,elementariste,mortel,seveur zenoxe (ex Zéphyr)

              Commentaire

              Chargement...
              X