Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des Maîtres du Jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah, perso ça ne me dérange pas.
    Après tout, c'est invérifiable et puis bon, à un moment donné, faut faire confiance aux MJ.
    A la limite, ça me dérangerait même pas s'ils modéraient le serveur sur lequel ils jouent (ou que le compte MJ soit un compte joueur), ils seraient plus souvent présent au moins.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Non, ce n'est pas normal, mais comme tu le dis, c'est du ressort de la gendarmerie, pas de CS (même si tu peux leur signaler). Et on est à l'étape au-dessus du "Le MJ connait un joueur IRL".

      Une main-courante, ça vaut un screen.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Je ne suis pas là pour parler de chose irl, qui n’est pas de mon ressort et encore moins celui de R2Games. J’ai eu vent des deux versions sur ce qui s’est passé. Je ne porte aucun jugement car je ne connaitrais jamais la vérité.

        Si Argawaeen a été remercié c’est pour ce qu’elle a fait sur le forum, qui est contraire à la première règle que j’ai instauré depuis que je suis responsable du recrutement.

        Je ne peux et ne veux empêcher quiconque de faire des rencontres irl. C’est quelque chose qui se retrouve dans chaque jeu. C’est comme ça que naisse des amitiés, des teams qui s’amuseront ensemble de jeu en jeu.

        Pour moi cette discussion est close. L’irl est une chose qui vous est propre. Je n’interfèrerais pas la dedans sauf si ceci déborde dans le canal monde de cristal saga. Si ça devait arriver, je prendrais partie pour l’ensemble des joueurs qui subissent vos déboires.

        Je rappelle, qu’aucun mj ne fait de favoritisme. Et chaque plainte ou message de désaccord mj-joueur est vérifié.

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #34
          Le placement des MJ est à jour à cette date.

          Je lock le topic. Vous serez tenu informé des éventuels changements ici même.

          Bon jeu à tous !
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #35
            Il est temps pour moi de dire au revoir.

            Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation.

            Merci à vous les joueurs, à vous les modérateurs et merci R2games.




            ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
            "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

            Commentaire


            • #36
              Nouvelle répartition des MJ à ce jour avec l'ouverture du serveur Boréalis.
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #37
                Nouvelle répartition des MJ à compter de ce soir.
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #38
                  Nouvelle MAJ à partir de demain compte tenu de la fusion Boréalis/Utopie. Nom serveur encore inconnu.
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #39
                    Nouvelle MAJ à compter de maintenant !
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X