Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidalia Park

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Hyrio2 Voir le message
    Sur ton serveur Epsylon peut-etre mais va faire un tour sur les autre tu verras
    Dans ton serveur ils ont mis leur héritage ?

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par carmache971 Voir le message
    jai mi 30platine dans la roulette et jai jamais u plus que le pack de 2po50 et les 10po pour la grotte son vraiment tres cher pour du contenue pas vraiment tres bien que se soi pour bl ou hl donc je ni remetrai plus les pied dans se park
    dsl pour les fautes
    Haha !

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par carmache971 Voir le message
    jai mi 30platine dans la roulette et jai jamais u plus que le pack de 2po50 et les 10po pour la grotte son vraiment tres cher pour du contenue pas vraiment tres bien que se soi pour bl ou hl donc je ni remetrai plus les pied dans se park
    dsl pour les fautes
    Stop de rager j'ai mis 2 pièce de cuivre et j'ai eu 300 000 diamants mec.

    Commentaire


    • #17
      moi je dit gg pour cette nouveauté
      sa au moins ça change ^^
      Magicristy
      ♥ guilde: FrenchGameZ
      Serveur - Delaris
      0"""0 ♥
      ( °.°)
      (")_(")

      Commentaire


      • #18
        J'espere que la roulette ne restera pas trop longtemps ou que les gaints seront changés car sinon l'argent va vite perdre toute valeur, il est certain que obtenir le pack 100 platine n'est pas simple mais sur le long terme il pourrait devenir problèmatique

        Commentaire


        • #19
          Cette roulette est truquée lol. Enfin, le pack d'un diam tombe assez facilement en revanche, certains joueurs l'ont eu deux fois dans la même soirée parait-il. ^^
          Rêvez pas, le pack de cent platines, personne ne l'aura jamais x)
          R.I.P Valou <3

          KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

          Commentaire


          • #20
            le pack de 100D est la pour faire jolie ma roullette alais s'arété dessus cristal saga saute mais pas internet? bug ou coincidence ...

            Commentaire


            • #21
              Kaed sur aurore il est deja tombé 4 fois le 100 platine

              Commentaire


              • #22
                Je tiens a dire encore une fois que cet événement est magnifique !! Je dirais seulement un petit mécontentement, je viens de prendre le "Tapis Volant" et dépenser 500 écus (donc 5 Platines minimum) pour un seul petit jour ... je trouve ça vraiment très peu, si possible de monter ça a 1 semaine au moins ...
                Merci

                - - - Mise à jour - - -

                pour infos, le pack 100 Platines a déja été gagné 4 fois sur Aurore ... dont 2 fois par ephron !!

                Commentaire


                • #23
                  Je tiens a précisé que ce n'est pas une monture de combat, donc on descend des qu'on rentre en combat ... donc plutot décevant ... ce point de vue la bien sur le reste TOP

                  Commentaire


                  • #24
                    Au moins une personne a déjà remporté ce pack et ce dans les 1-2h après l'ouverture des serveurs suivant la mise à jour.

                    Le prix en Écus des Montures et Tenues n'est pas encore fixé, il y a de fortes chances pour qu'il change dans les semaines qui viennent, ou du moins qu'il varie entre les "anciens" et les ajouts ultérieurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Au moins une personne a déjà remporté ce pack et ce dans les 1-2h après l'ouverture des serveurs suivant la mise à jour.

                      Le prix en Écus des Montures et Tenues n'est pas encore fixé, il y a de fortes chances pour qu'il change dans les semaines qui viennent, ou du moins qu'il varie entre les "anciens" et les ajouts ultérieurs.
                      La personne qui a remporté le pack avait dépensé 30D il me semble et encore c'est tendu de mettre 30 D sur une roulette qui tombe presque jamais sur le bon lots j'ai mis mes 10po pour avoir 70 pa merci la roulette enfin la voleuse.

                      Commentaire


                      • #26
                        si le prix change d'ici quelques semaines, ceux qui ont deja pris quelques choses maintenant vont etre rembourser ou c'est tant pis pour eux ?
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jujusid33 Voir le message
                          La personne qui a remporté le pack avait dépensé 30D il me semble et encore c'est tendu de mettre 30 D sur une roulette qui tombe presque jamais sur le bon lots j'ai mis mes 10po pour avoir 70 pa merci la roulette enfin la voleuse.
                          Avec 10po, en admettant que tu sois le plus malchanceux au monde, tu t'en tires avec un retour de 2po minimum, donc j'ignore où tu vas chercher tes 70pa...


                          Envoyé par Lapatte Voir le message
                          si le prix change d'ici quelques semaines, ceux qui ont deja pris quelques choses maintenant vont etre rembourser ou c'est tant pis pour eux ?
                          Le prix des Tenues/Montures ? Il est bien signalé que tout est encore susceptible à changements et il n'y a a aucun bug, donc aucun "remboursement" à avoir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Greg Voir le message
                            Avec 10po, en admettant que tu sois le plus malchanceux au monde, tu t'en tires avec un retour de 2po minimum, donc j'ignore où tu vas chercher tes 70pa...





                            Le prix des Tenues/Montures ? Il est bien signalé que tout est encore susceptible à changements et il n'y a a aucun bug, donc aucun "remboursement" à avoir.
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...0522419-po.png

                            les 20 supplémentaire je l'ai eu grâce aux quête + items vendu aux marchands... d'ou je sort les 70 pa ? D’où la roulette me vole plus que je gagne ? le plus mal chanceux du monde ? non je crois pas bien au contraire il y'a même des gens qui ont mis des diamants pour se retrouver a 5 / 6 po de gains.... et puis si je suis sois disant mal chanceux je vais tourner la roulette sur plusieurs comptes et je vais screen les gains tu verra que c'est truqué ...

                            Voici la preuve pour les puristes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu payes 1po l'essai et tu te retrouves avec MINIMUM 20pa en retour. Personnellement pour 10po, j'arrive à un retour minimum de 2po. Explique-moi comment tu calcules car là je t'avouerai que je suis perdu, ça doit sans doute être trop compliqué pour moi

                              Sinon il est normal que certains perdent tandis que d'autres gagnent. Si tout le monde était certain de gagner à chaque fois, je ne vois pas vraiment l'intérêt...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, je vais aujourd'hui faire un cours de maths :

                                Donc prenons une somme de base, admettons 10 po.
                                Allons essayer la roulette : prenons donc 10 jetons, puisque le jeton coûte 1 po (je rappelle au passage que 10/1=10 pour les sceptiques)
                                Je lance donc la roulette 10 fois (si si je te jure c'est possible)
                                Admettons qu'aujourd'hui est vraiment un jour de malchance, mais vraiment malchanceux... Je tombe dix fois sur 20pa (pas cool hein )
                                C'est là que ça devient dur... J'ai dix packs à 20 pa, soit 20*10=200pa (n'oubliez pas l'unité sinon c'est faux)
                                Et ensuite le plus compliqué : 200/100=2po !! (Si si je te jure ça fait pas 70pa comme certains le pensent)

                                Voilà, j'espère avoir aidé
                                Cordialement,
                                Yolak
                                Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                                Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                                Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X