Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Geôles du Tartare

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    même moi avec un perso moyen dans les geôle 80/100 j'ai réussi a finir dans les 30 premiers hein ^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par TigresseRose Voir le message
      même moi avec un perso moyen dans les geôle 80/100 j'ai réussi a finir dans les 30 premiers hein ^^
      - (moi)
      - (toi)
      - (moi)
      - (toi)
      - (moi)



      Jai reussi mon premier dialogue sans écrire je suis un génie de l'audiovisuel :D
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par klokil Voir le message
        Alors avant que je m'énerve, je t'explique : LE PROBLEME vient pas du faite que les bas niveau doit etre plus fort que les haut niveaux (Chose que je n'ai pas dit) mais le problème vient du faite QU'AUCUN EVENEMENT AVANTAGE DE PRES OU DE LOIN UN BAS LEVEL EST CE QUE CELA EST COMPLIQUER A COMPRENDRE ,? je ne pense pas ! Et puis bon a quoi sa sert de dire cela : Ok ce genre d'event est rare mais j'ai envie de dire que sa n'est pas plus mal.. avoir tout le temps des event qui ne donne aucun avantage à ceux qui sont plus fort.. quelle égoisme...Mais j'y pense attend je vais logique : imaginons des events (déjà présent favorisant déjà les haut levels prennent de l'ampleur) exemple : vous (les hls) commencer a "basher en quelques sortes" c'est events et c'a y'est vous avez suffisant de quoi etre full booster, full set, ailes maxer a fond, monture aussi les ames etc .... La question est : Une fois que vous avez tout qui va vous acheter ce dont vous n'avez pas besoin ?

        Ah t'aura surement une réponse illogique à m'apporter mais bon ....De toute façon je pense que les dée son déjà lancée et que l'on peut distingué fortement qui a tord ou non ! Bref une chose a te dire va faire "joujou" avec cette event soit le plus fort et le plus grands (O.o) parmi tous les joueurs ....Bref je saluerai au passage la patience des plus bas level car voir ce genre de réponse aux plus bas levels d'entre nous je trouve sa "déplorable" ....

        - - - Mise à jour - - -



        Je te remercie

        - - - Mise à jour - - -

        EDIT / Je précise toutefois que je n'ai rien contre les hls, mais quand meme avec tout le contenus que vous avez aux plus haut niveau il serai judicieux de soutenir les bas niveaux en proposant par exemple :

        3 palliers de niveaux pour cette event :

        1) 40 à 59
        2) 60 à 79
        3) 80 à 100

        - - - Mise à jour - - -

        edit : je teste la nouvelle classe animiste sur crystal legacy (version chinoise) et je peux vous dire QUE C'EST DE LA BOMBE !!!
        On croit rever xD

        Donc selon toi il faudrait instaurer des events "Plus on est faible, plus on a de chance de gagner"?
        Il est logique que les gens forts, qui se sont donne du mal pour le devenir, soit avantages dans la plupart des events. Et malgres ca, comme l'a dit Tenoko, il y a beaucoup d'event ou les stats n'entrent pas en ligne de compte!

        Et puis de toute maniere, explique moi comment tu voudrais faire pour egaliser les chances des BL dans cet event? On fait quoi, on fait comme pour le goldo, des degats fixes quelque soit la personne? Mais alors, l'event "qui tapera le plus fort" perd tout son sens.

        Serieusement, les BL sont tres loin d'etre laisse pour compte niveau events dans ce jeu, contrairement a d'autres MMO.

        Si cet event ne te plait pas, tu fais comme moi pour les arenes d'achille, tu passes ton chemin. Un jour on trouve un event qui nous correspond, un autre jour non.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Akarnan Voir le message
          On croit rever xD

          Donc selon toi il faudrait instaurer des events "Plus on est faible, plus on a de chance de gagner"?
          Il est logique que les gens forts, qui se sont donne du mal pour le devenir, soit avantages dans la plupart des events. Et malgres ca, comme l'a dit Tenoko, il y a beaucoup d'event ou les stats n'entrent pas en ligne de compte!

          Et puis de toute maniere, explique moi comment tu voudrais faire pour egaliser les chances des BL dans cet event? On fait quoi, on fait comme pour le goldo, des degats fixes quelque soit la personne? Mais alors, l'event "qui tapera le plus fort" perd tout son sens.

          Serieusement, les BL sont tres loin d'etre laisse pour compte niveau events dans ce jeu, contrairement a d'autres MMO.

          Si cet event ne te plait pas, tu fais comme moi pour les arenes d'achille, tu passes ton chemin. Un jour on trouve un event qui nous correspond, un autre jour non.
          1) tu ment
          2) tu na rien compris de ce que jai dis
          3) Tu na rien compris de ce que jai dis
          4) idem
          5) vue que je suis patient simpas et clément je vais te répondre tranquillement (enfin ON VA ESSAYER O.o)

          Je m'explique :

          Moi rustre barbare assoifé de sang demande a autre barbare plus haut level si barbare et obligé de jouer avec sa force pour barbare les récompense car barbare avoir aussi un cerveaux et barbare aime pas que la violence ! Pourquoi barbare voit que des events violent ou les plus haut gagne toujours, barbare aimerait bien voir un jour une event ou l'on pourra pas se battre mais avec plus d'originalité comme barbare exemple : Course d'orientation ou autres....Barbare en a marre des barbare event favorisante pour les gros barbare comme toi ta barbare compris ou j'ai était un peu compliquée dans ma barbare réponse ! ? O.O U_u


          Bref ....
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #20
            euuuh course d'orientation => Go Dédale ^^ stats non prises en compte, juste le travail d'équipe bien organisée et de la mémoire

            ah et euh ... où est-ce que akarnan ment dans tout ça? =/

            Commentaire


            • #21
              Arenes d'achilles? Dedale? Survie du meilleur? Temple separe? Ouvre les yeux serieux -_-
              Tu as pleins d'events ou les BL sont soit separes des HL, soit les stats n'entrent pas en ligne de mire. Estime toi heureux, vraiment.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R24803371 Voir le message
                euuuh course d'orientation => Go Dédale ^^ stats non prises en compte, juste le travail d'équipe bien organisée et de la mémoire
                sa n'a rien a voir mais c'est juste un exemple après bon..... au pire pas grave je m'en fou totale de savoir si des gens se foute ou pas de voir des event du genre :

                - Celui qui tape fort c'est le meilleur

                ou bien :

                - Celui qui tue tout le monde haha trop marrant O.o a gagner des récompense ....

                On voit bien que les dev's manque d'originalité et cela ne vient pas de Greg mais des dev's qui refuse l' o r i g a n i l i t e r, en faite ils pompent sur les travaux des US pour l'implanter sur fr, donc bon au fond je m'en fiche un peu après je suis content pour les plus haut levels ils auront du contenue en plus alors c'est toujours sa de gagné pour eux, les plus bas levels eux pourront avoir que leurs yeux pour admirer l'écart gigantisme entre les hls et les bls (ce qui est normale en soit, mais la c'est un peu cheaté tout de meme ) après il est normale qu'un hl trouvent cette event pas mal, il faut pas cracher dans la soupe comme je dis

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Akarnan Voir le message
                Arenes d'achilles? Dedale? Survie du meilleur? Temple separe? Ouvre les yeux serieux -_-
                Tu as pleins d'events ou les BL sont soit separes des HL, soit les stats n'entrent pas en ligne de mire. Estime toi heureux, vraiment.
                Je suis heureux, regarde :
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par klokil Voir le message
                  On voit bien que les dev's manque d'originalité et cela ne vient pas de Greg mais des dev's qui refuse l' o r i g a n i l i t e r, en faite ils pompent sur les travaux des US pour l'implanter sur fr,
                  Je ne voudrais pas m'avancer pour le moment mais il n'est pas impossible que dès le mois prochain commence à apparaitre du contenu exclusif FR. Attention, j'emploie ici le conditionnel, le planning n'étant pas encore défini !

                  En ce qui concerne le débat (qui n'a pas vraiment lieu d'être sur ce topic même s'il pouvait y donner naissance), il faut reconnaitre qu'un certain nombre d'event sont égaux pour les joueurs, peu importe leur niveau. Ils ont été cités plus haut, à savoir le Dédale, la Survie du Meilleur, les Arènes d'Achille, et puis d'autres où il y a des divisions de niveau. Il est également normal que d'autres events avantagent les HL, car monter son personnage doit bien servir à quelque chose. Pour résumer, il en faut pour tous les goûts, et je pense que c'est ce que parvient malgré tout à faire Crystal Saga.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Je ne voudrais pas m'avancer pour le moment mais il n'est pas impossible que dès le mois prochain commence à apparaitre du contenu exclusif FR. Attention, j'emploie ici le conditionnel, le planning n'étant pas encore défini !

                    En ce qui concerne le débat (qui n'a pas vraiment lieu d'être sur ce topic même s'il pouvait y donner naissance), il faut reconnaitre qu'un certain nombre d'event sont égaux pour les joueurs, peu importe leur niveau. Ils ont été cités plus haut, à savoir le Dédale, la Survie du Meilleur, les Arènes d'Achille, et puis d'autres où il y a des divisions de niveau. Il est également normal que d'autres events avantagent les HL, car monter son personnage doit bien servir à quelque chose. Pour résumer, il en faut pour tous les goûts, et je pense que c'est ce que parvient malgré tout à faire Crystal Saga.
                    Je n'y pas tout ce que tu dis la Greg mais faut tout de même assumer le faite que et de :

                    1) Non tout les events pvp sont reservé entre guillemet bien sur aux Hl's et qu'on me dise pas l'inverse, car sa serai mentir ! Après EN aucun cas je n'y qu'il y'a pas d'event non égale après voilà en terme de quantité et de qualité les meilleurs events est reservé au plus haut level (ce qui est dommage) .... Bon sinon je pense qu'on n'a dit l'essentiel après tant qu'il y'a des heureux dans cette histoire il y'a rien de mal ! Mais bon faudra pas un jour ou l'autre ce plaindre d'une marré de joueur tournant au level 40 - 80 (non atlante) ce plaingant de la rareté de certain objets mais bon peu importe de tout façon ce n'est pas bien grave.

                    Pour résumer, il en faut pour tous les goûts, et je pense que c'est ce que parvient malgré tout à faire Crystal Saga. : Bien sur mais je pense que les meilleur goûts se trouve pour les plus haut levels ! Et qu'on me dit pas non plus que les : CP, frag....Son réservé qu'a eux !!
                    *

                    Je ne voudrais pas m'avancer pour le moment mais il n'est pas impossible que dès le mois prochain commence à apparaitre du contenu exclusif FR Encore une fois : Pour qui ? Quelle palliers de level, ou contenue cela va interresser ! Et en parlant de gros contenu, en éspèrant que le mot "exclusive" et bien employer ...Pourquoi pas la sortie des animistes sur serveur fr Sa serai LA CLASSE DE GENIALISIME !!! Je suis entrain de tester cette nouvelle classe elle est juste INCROYABLE !!! Le pets deals tellement de dommage a l'invocation (oui c'est une classe qui invoque)....Mais la n'est pas le sujet je ferrai cepedent une vidéo (surrement commenté de cette classe dans ce jolie forum ! )
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ajouterai juste que .... bah tout le monde commence BL ... pour être HL il suffit de faire de l'xp, d'accord parfois c'est plus lent parfois moins, mais pour ça il faut faire les entrainements, les thermes, les rédemptions, etc.
                      Tout cela donnera des point à attribuer selon ta classe et tu deviendras donc plus fort.
                      De plus en devenant Atlante tu xp encore plus vite car tu os les mobs le plus souvent ce qui est un énorme gain de temps. Alors oui on est HL, oui on est plus fort que les BL ce qui est logique, chacun avance à son rythme mais dis-toi que meme parmis les HL il y a des "inégalités" à cause du CS ou de la chance tout simplement. Un HL avec 20k + d'attaque c'est énorme, certain ont juste 12k et d'autres moins. il est normal que des "inégalités" existent sinon ... où serait le challenge? ^^ Après faut jouer avant tout pour soi pas pour les autres ^^ .Après je suis d'accord avec Greg il n'y a pas de débat a avoir ici. On a juste essayait de t'expliquer que certains events ne prennent pas en compte le lvl et les capacités de ton perso (que ce soit ses attaques ou ses attributs)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R24803371 Voir le message
                        J'ajouterai juste que .... bah tout le monde commence BL ... pour être HL il suffit de faire de l'xp, d'accord parfois c'est plus lent parfois moins, mais pour ça il faut faire les entrainements, les thermes, les rédemptions, etc.
                        Tout cela donnera des point à attribuer selon ta classe et tu deviendras donc plus fort.
                        De plus en devenant Atlante tu xp encore plus vite car tu os les mobs le plus souvent ce qui est un énorme gain de temps. Alors oui on est HL, oui on est plus fort que les BL ce qui est logique, chacun avance à son rythme mais dis-toi que meme parmis les HL il y a des "inégalités" à cause du CS ou de la chance tout simplement. Un HL avec 20k + d'attaque c'est énorme, certain ont juste 12k et d'autres moins. il est normal que des "inégalités" existent sinon ... où serait le challenge? ^^ Après faut jouer avant tout pour soi pas pour les autres ^^ .Après je suis d'accord avec Greg il n'y a pas de débat a avoir ici. On a juste essayait de t'expliquer que certains events ne prennent pas en compte le lvl et les capacités de ton perso (que ce soit ses attaques ou ses attributs)
                        Attend attend ......Je rève ou tu m'apprend le jeu ? Non je rève je crois je reve et je dois me reveiller.........Ecoute c'est gentil de bien vouloir m'aider mais j'en n'ai EN aucun cas besoin XD ......
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #27
                          sinon a parts raler tu sais faire autre chose klokil??
                          les events sont pouris qu on sois haut level ou bas lvl et ce depuis plusieurs maj
                          maintenant si sa ne te plais pas de devoir etre haut lvl pour avoir les meilleur recompense il te reste une chose trés simple a faire stop le jeu

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu prends vraiment toujours les joueurs de haut, toi. T'arrive-t-il parfois de ne pas avoir le dernier mot ?
                            *fin de l'aparté*


                            J'ai participé à mes premières Geôles ce soir et je me suis beaucoup amusée.
                            L'ambiance était sympa et le chat, l'occasion de se vanner dans la bonne humeur.
                            25 petits points au final... je mettrais un max de temps pour obtenir de bons packs mais ce n'est pas bien grave.
                            L'essentiel d'un jeu est bien la détente, pas vouloir tout faire coïncider avec ses propres envies.

                            *va encore se faire incendier mais bon*
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                              Tu prends vraiment toujours les joueurs de haut, toi. T'arrive-t-il parfois de ne pas avoir le dernier mot ?
                              *fin de l'aparté*


                              J'ai participé à mes premières Geôles ce soir et je me suis beaucoup amusée.
                              L'ambiance était sympa et le chat, l'occasion de se vanner dans la bonne humeur.
                              25 petits points au final... je mettrais un max de temps pour obtenir de bons packs mais ce n'est pas bien grave.
                              L'essentiel d'un jeu est bien la détente, pas vouloir tout faire coïncider avec ses propres envies.

                              *va encore se faire incendier mais bon*
                              Salut non t'inquiète pas je vais rien te faire mais si t'a remarqué ce que j'ai dis plus j'ai dis que je me fichais complet de toute façon car la je vais monter un gros projet avec des potes pour entreprendre un belle aventure de le jeu ! Sinon je sais aussi qu'un jeu c'est fais pour s'amuser tu sais je ne suis pas non plus un détraquer solitaire qui pense qu'a etre le meilleur mais j'ai deux défauts qui en soit sont une qualité !

                              La première : Je suis un Cartésiens de premier rang voir grade Amiral de haut lieux bref je suis un pure Cartésiens !
                              La deuxième : Dans des discussions qui ont aucun sens et ou la logique doit être conclus à chaque phrase ou débat (d'ou mes dernier mots ! C'est comme sa c'est plus fort que moi après vas t'on m'enlever cela de la tête ? Je ne pense pas !)

                              Sur ceux sa fait toujours plaisir de voir qu'il n'y a pas que des "élitiste" dans ce forum et donc le débat et clos :D

                              Sinon qui est partant pour une démonstration en vidéo de la nouvelle classe (animiste sortit il y'a maintenant un mois dans un serveur anglo-mandarin) ? :D
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aurais une vrai question Greg à propos de cette event. ( merci enfin, sauf que je l'aurait préférer avoir cette event quand j'était dans le top avant de laisser trois mois au autres joueurs de monter :P)

                                Nous pouvons entré qu'une seul fois par jour, ca c'est correcte. mais le problème est que le classement du premier tartare reste quand on rentre dans le deuxieme... ce qui ne devrait pas.

                                Ca serait à réglé ce petit bug.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X