Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout pour un bon élémentaliste.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout pour un bon élémentaliste.

Salut à tous je prévient d'avance ce topic n'est pas la même chose que l'autre, ici je vais vous donné un maximum de conseils pour bien joué son élémentaliste et bien l'équiper donc pas de grande choses en commun avec l'autre topic concernant l'élémentaliste.

L'équipement: Pour un élémentaliste, il est primordial d'avoir un surplus de manas sinon vous êtes mort vu que pour la magie il faut des manas et que la vie d'un élémentaliste est basse voir nul. Je conseille au nouveau joueur des équipements donnant beaucoup de PM, un peu d'endurance et de vitalité, beaucoup d'intelligence et pas mal de défense physique comme magique. Avec un tel équipement vous allez être très bien formé pour résister et taper fort.

La branche de talent à adopter: En tant qu'élémentaliste, je conseille la glace, pour quoi ? Car la glace vous permet de taper en zone et de ralentir vos ennemis pour les taper de loin avec de bon sort, en gros en PvP vous avez de grandes chance de gagner quelque soit votre méthode de jeu. Même si je connais peu la branche du feu je vais vous l'expliquer le meiux que je peut. La branche du feu permet de faire des dégâts sur une cible unique, ce n'est pas écrit, mais la branche feu vous donne plus de 6 sorts au lvl 20 et + ce qui permet de lancé beaucoup de sort en même temps, mais par contre si vous n'êtes pas du genre organisateur en PvP vous vous perdrez dans vos sort et serait tué assez facilement.

Le placement en jeu: En général un élémentaliste de se mettra pas à coter d'un Gardien d'Artegal pour taper :mdr donc mieux vaut essayer de garder une certaine distance avec les joueurs au corps à corps, par contre si vous tomber sur un veilleur ne le laisser pas vous échapper et rapprocher vous le plus possible, en général il n'aime pas .

En donjon: Pour commencé en donjon l'élémentaliste doit se faire petit, car si jamais il se fait prendre en 10 coups maximum je pense que vous êtes dans le pétrin, donc rester derrière et taper fort en essayant de ne pas faire de gros dégats car les boss se dirigeront vers vous et la je vous donne 12 secondes pour crever :oui essayer plus tôt d'utilisé des sorts de ralentissement pour aider vos compagnons à en finir le plus vite possible.

Les points de talents: Pour l'élémentaliste de glace mieux vaut augmenter -Blizard- -Éclat de givre- et -Tornade- principalement pour faire de gros dégâts et pour les buffs -Entrave de glace- et -Égide de glace- vous aiderons pas mal pour les donjons. Pour l'émémentaliste de feu il faut augmenter -Boule de feu- -Rafale de flammes- et Enfer de Blarog pour faire un enchaînement dévastateur et il faut aussi augmenter -Foudre- pour immobiliser la cible et lui faire mal en attendant qu'elle se dégage.

Voilà j'espère que ce topic aidera beaucoup de personne pour bien jouer son élémentaliste :soleil !

Bon jeu à tous.

Gaamer
    Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

Bon tuto . Bonne chance pour ton élémentaliste.

Commentaire

Merci .
      Dernière modification par Elixyr, 01 12 2012, 01h34.

Commentaire

Merci pour ces bons conseils Gaamer.

** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

Commentaire

De rien, ca fait toujours plaisir d'aider les autres .

Commentaire

Bon tuto qui je pense en aidera plus d'un

Commentaire

Merci, vu que les choix de classes sont toujours un peu difficile à prendre, sa peu aider un peu.

Commentaire

Comme quoi, je suis une fûtée! ^^ C'est pour les mêmes raisons que j'ai pris les sorts de glace... Et franchement, j'ai un énorme faible pour l'Egide du froid et le blizzard! ^^ Je suis une vraie mitrailleuse à stalactite mouah :D
                R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

ha haha Gaamer cool

Commentaire

mouais bon tuto

- - - Mise à jour - - -

euh...Gaamer euh feu ces pour le plus de dégat et glace pour fragiliter xDD

- - - Mise à jour - - -

et encore merci pour le tuto

Commentaire

merci bcp je prends ^^
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Chargement...
                      X