Bonjour Vidalien et Vidalienne,
Je tenais à faire ce poste pour préciser une chose concernant la section Aide et Support.
Avant de poster dans la section correspondante, je vous invite tous à utiliser le mode recherche du forum elle permet d'avoir la réponse à votre question si elle a déjà été donnée auparavant. Cette action nous aide considérablement pour l'aide aux joueurs ! Cela évite une perte de temps aussi bien pour vous que pour nous..
Comment utilisé la fonction recherche :
Merci de votre compréhension !
Je tenais à faire ce poste pour préciser une chose concernant la section Aide et Support.
Avant de poster dans la section correspondante, je vous invite tous à utiliser le mode recherche du forum elle permet d'avoir la réponse à votre question si elle a déjà été donnée auparavant. Cette action nous aide considérablement pour l'aide aux joueurs ! Cela évite une perte de temps aussi bien pour vous que pour nous..
Comment utilisé la fonction recherche :
C'est trés simple, toute recherche doit comporter au minimum quatre caractères (quatre lettres ou bien trois lettres suivies de l'astérisque * )
Recherche avec plusieurs mots clés : entrez les différents mots clés, séparés par un espace.
avec 2,3,4 mots .... Cela permet de multiplier les orthographes.
Exemple: quete quête familier familiers ... etc.
Recherche avec troncature : Entrez les premières lettres du (ou des) mots suivi d'un astérisque *
Cela marche aussi bien de cette manière :
Exemple : ess* cri* quê* idem que précédemment en laissant "espace" entre chaque mots !
Voici la fonction recherche SIMPLE:
- Voir l'image
En ouvrant la recherche avancée vous pouvez peaufiner votre recherche:
- Voir l'image
Recherche avec plusieurs mots clés : entrez les différents mots clés, séparés par un espace.
avec 2,3,4 mots .... Cela permet de multiplier les orthographes.
Exemple: quete quête familier familiers ... etc.
Recherche avec troncature : Entrez les premières lettres du (ou des) mots suivi d'un astérisque *
Cela marche aussi bien de cette manière :
Exemple : ess* cri* quê* idem que précédemment en laissant "espace" entre chaque mots !
Voici la fonction recherche SIMPLE:
- Voir l'image
En ouvrant la recherche avancée vous pouvez peaufiner votre recherche:
- Voir l'image
Merci de votre compréhension !