Salut a tous ^^ ceci est pour aider alors svp ne vous acharner pas contre moi si il y a quelque erreur X')
Bon pour commencer un mage est un dps (Dégâts par secondes)et utilise la magie donc inutile de mettre ses point en force >< appart si vous voulez lancer la Fragarach sur votre ennemies mais bon je pense pas
Donc les point que en intelligence ce qui vous feras monter votre attaque/deffence magique...
Personnellement j'ai mis quelque point en agiliter pour augmenter un peu mon esquive et les coup critique ^^. Après faite comme vous voulez . A chaque lvl vous gagnez 3 point donc attention ^^
Talent
Feu
Si vous éte bourrin/bourine et que vous aimer la rapidité d'incantation et tuer en quelque sort son adversaire il faudra donc prendre la branche de feu ^^ ! il faut aussi prendre les quelque passive de glace qui vous seront très utile ^^
(je vous montre les talent allant de lvl 1 a 50 mais sa seras améliorer avec le temps selon mon lvl )
Les avantages du feu : Ses tres pratique pour faire un feu de camps et allumer des torche non je rigole Le feu est devastateur est destructeur et surtout .... SA BRÛLE !!! X') quelque sort de feu sont plus rapide a incanter que la glace ^^
Les désavantage : Oh bout d'un moment on a les main brûler non mais sérieux vous imaginer ses pauvre élémentaliste il se brule tout les jours !! le petit problème ses le sort de zone que on peut apprendre au lvl 70 ^^' et aussi il n'y a pas vraiment d’effet comme la glace...
Glace
Si vous aimer contrôler les choses , donc vos adversaire bourrin comme les gardiens ou même les lascar ou autre il vous faut les talent de glace avec juste 2 petit passive de feu qui vous seras utile...
Avantage de la glace : La glace a des sort + rapide que le feu , elle peut ralentir aussi sont adversaire jusqu'a 70% de plus la glace peut percer les deffence advairse et a un un sort de zone au lvl 50 devastateur.
desavantage de la glace : Ses très très froid !! et sa fond en plus !!
(voix dans ma téte: la glace le sort ^^' )
Ah ui pardon ! le désavantage ses que sa fait un petit peux moins mal que les sort de feu
Personnellement j'ai privilégier égide de flammes qui me fait gagne 10% et 19 chance en + de faire un coup critique et l'effet dure 10min , ensuite pour les sort d'attaque j'ai tout laisser lvl 1 car de fur a mesure les attaques s’améliore et on en apprend de nouvelle ^^ ensuite j'ai virtuosité qui est pas mal qui augmente ma vitesse d'incantation de 15% ceux qui est rapide j'aime bien aussi avalanche magique au lvl 5 car a fur et a mesure que je tape les dégâts magiques que je cause font de + en + mal ^^ mais sa l’effet ce bloque a la 10éme attaque pour le sort téléportation j'avait tenter de le up lvl 2 mais l'écran de mon ordi est trop petit donc sa ne me saire à rien et je l'ai donc lvl 1 ^^ voila je crois que tout a était dis sur les talent
Pour gagner des point de talent ses 1 point tout les 2 lvl ^^ en nombre pair bien entendue libre a vous de devenir hybride aussi.
(hybride = feu et glace en même temps)
Ame
Pour l'ame il est bien pour l'élémentaliste de up celle de glace pour la deffence magique/portante apres moi j'en ai fait un peu a ma tête et comme j'aime bouriner bin j'ai presque up que l’âme de lave voila ceux que sa donne ^^
(ses pas parfait je sais ... je sais ... ^^' )
J’espère que ce petit tuto vous aideras un peu plus ^^ n'esiter pas a me demander si vous avez mal compris quelque chose ou si quelque chose vous tracasse
Ps: dsl pour les fautes
Si des meilleurs élementaliste pourais voir ce tuto pouriez vous marquer en commentaire ce qui manque a ce tuto merci
Ce tuto n'est pas fini je rajouterais quelque modification de fur a mesure
Commentaire