Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Tutoriel sur les Artecrux ! Mais kézako ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Tutoriel sur les Artecrux ! Mais kézako ?

    Bonjour, bonsoir à tous les Vidaliens et Vidalienne () !
    Je vous propose un guide entier sur les artecrux ! Mais avant toute chose je tiens a préciser deux ou trois petit trucs bidule chouette :

    1) Les Artecrux est un équipement similaire a une insigne qui intensifie votre gameplay (pve et pvp) avec tout une panoplie d'effet en tout genre !
    2) Les Artecrux son présent dans les serveurs : Saga of Hero, Crystal Legacy (Crystal saga en version anglo-madarin et bahasa (langue utilisisé aux Bengladesh et Birmanie me semble t'il) ainsi que dans le serveur officiel US de chez R2game !
    3) Ce contenu peut etre disponible dés le niveau 100 et le développement de l'artecrux peut commencer dés le level 1 (ou 20).
    4) L'artecrux peut s'appeler en français > Marque de l’âme.

    Tout d'abord à quoi ressemble cette Artecrux ? Et ou l'équipe t'on ? :
    Il y'a 2 style d'Artecrux a différencier, la première et : la marque de l’âme (on va l'appeler comme cela) offensive
    la seconde et : la marque de l’âme défensive

    Petite photo + traduction des stats (ces images vont vous illustrer la marque de l’âme offensive) :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20120421114022627.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,0 Ko 
ID : 			398926
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20120421114132468.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,1 Ko 
ID : 			398927

    Les stats de cette marque sont de base c'est a dire au moment ou vous allez commencer a l'upgrader, vous aurez déjà des stats fournit gratuitement, un peu comme la Fragarach !

    Spell : Attaque magique
    Strike : Attaque physique
    Block : Esquive (et non pas blocage)
    Resist : Armure magique + physique

    L'artecrux est considérée comme un équipement et prend donc un slot d'inventaire, il s'équipe juste en haut de la médaille (la ou il y'a un ? )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20120421114144814.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			398928

    Il est à noté aussi que la marque d’âme (Artecrux) possède bien et belle une apparence, celle ci s'évolue un peu comment vos ailes et, hmmm comment dirais-je ressemble a ceci :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20120421114433319.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			398929

    Sur cette image vous pourrais voir l'évolution passant de commun (blanc) à bleue (rare)

    Comment détenir cette Artecrucruxcrux (oui je suis un bègue) ?

    A vrai dire sur US (version officiel d'R2game) un donjon est disponible pour collecter plusieurs composant (en masse) afin de développer cette artecrux, mais il est aussi préférable de préciser que ce donjon hmmm comment dirais-je est (en un mot) : insolotable ! Il est donc conseillé d'entrer dans ces lieux en full (5 joueurs) ! Ce donjon (instance) est accessible depuis un téléporteur (pnj) présent à la Clairière des étoiles ! Ces ce pnj aussi qui va vous permettre de vous aider a évoluer les ailes (en sachant tout même qu'il peuvent être directement développer depuis votre inventaire !

    Caractéristique finale de cette artecrux (Crystal Saga US) (ATTENTION SPOIL) et traduction entière de celle ci ! :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ARTECRUX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			398930

    Traduction :
    Attaque magique 1951 (700)
    Attaque physique 1951 (700)

    On peut y mettre des gemmes level 10 (maximum)

    Les gemmes introduit dans cette marque de l’âme (provienne de fusion entre 2 gemmes différentes, ce contenue n'est pas encore disponible sur Fr)
    Cette fusion de gemme lui a donné un gemme élémentaire lui donnant 2000 attaque magique + physique !
    L'effet de cette marque (a vrai il en existe au moins une vingtaine)
    1 ère effet : toute les 14 secondes une météorite s'abat sur plusieurs ennemies proches et effectues plusieurs séries de dégâts (la valeur n'est pas préciser, si mais souvenir son bon avec mon Dévot 120 sur Saga of hero des gens de ma guilde m'on dit qu'il s'agissait de dégâts magique ayant tester cela sur un Lascar du même niveau une comparaison a était faite entre lui et une autre classe (élémentaliste) et les dégâts se sont nettement plus distinguer de l'élémentaliste que du Lascar.

    2ième effets : Si vous subissez des dommages vous les réduisez de 40 % (coucou les gardien artegal full défense et coucou les dévot sang) les dommage subit pendant 2 secondes avec un cooldown (délaie de récupération) de 30 secondes !

    Allez un autres Artecrux pour la route :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ARTECRUX 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			398931

    1 ere effet : augmente passivement (donc définitivement) votre taux d'xp contre tous les monstres de 70 % (soit x 1,7) ainsi que votre taux de drop (seconde effet) !
    Astuce : couplet ceci avec le titre du tournoi de crystal 1,7 de ratio additionner cela avec 0,10 % vous obtiendrai 1,8 de ratio ( C'était le capitain obvious pour l'astuce du jour ! )


    Voilà je suis disponible pour toute question et aussi disponible pour tout vos commentaires chaleureux !

    PS : Image tirée du jeu officiel R2GAME US crystal saga (pour Mme source)
    PS1 : Montage fais par moi même ( Pour Mme Volvic)
    PS2 : Ceci peut être disponible dés la prochaine extension !
    PS3 : Cherchez pas je vous dit les donjons sont insolotable bande de radins que vous êtes (si si je vous connais )

    Et voilà !
    Dernière modification par klokil, 05 07 2013, 17h03.
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

  • #2
    Bien, merci à toi ça nous laisse le temps de potasser tout ça avant la sortie de ses fameux "marque d’âme"
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Timona Voir le message
      Bien, merci à toi ça nous laisse le temps de potasser tout ça avant la sortie de ses fameux "marque d’âme"
      Moi aussi je potasse :D en regardant cela :D et merci du soutient
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pas mal le tuto, sa donne envie de l'avoir ce petit artecrux ^^
        http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        AnubisII pour vous servir

        Commentaire


        • #5
          Wouah super en effet, j'espère juste pas être encore mort de vieillesse d'ici la, car on en est loin, très loin même d'en arriver la, avec nos petits lvl 80... Mais bon, merci pour ce tuto bien expliqué tout de même!
          Jvais tuer deux fois plus de monde demain pour pouvoir oublier cette utopie!

          Arkaos
          Dernière modification par R24908235, 06 07 2013, 01h33.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R24908235 Voir le message
            Wouah super en effet, j'espère juste pas être encore mort de vieillesse d'ici la, car on en est loin, très loin même d'en arriver la, avec nos petits lvl 80... Mais bon, merci pour ce tuto bien expliqué tout de même!
            Jvais tuer deux fois plus de monde demain pour pouvoir oublier cette utopie!

            Arkaos
            :D Je t'en pris Arkaos
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire

            Chargement...
            X