Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Mariage, version française

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop loin la tof on me voie pas moi je bg XDDDD

lololuce devot lvl 61 mortels serveur aurore

Commentaire

et la c'est mieux lolo ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mariage2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			366477

Commentaire

oep x) a la c parfait XDDD

Commentaire

désolé pour l'info érroné sur l'usage de la bague de diamant, elle est nécessaire en version américaine pour avoir accès au mariage royal. Et on m'avait trasmis que ici aussi. Il s'avère que ce n'est pas le cas, je vous présente mes plus plates excuses.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://tickets.fr.r2games.com/index.php
          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Une erreur qui a quand meme coute 950 cristaux a tout pleins de joueurs qui auraient pu tout simplement payer 50 Po
            (Oui j'ai depasser les 100 points d'affinites, j'appproche des 25 000 meme...)

J'espere qu'un remboursement sera possible.

Il n'est pas grave de faire des erreurs, tant qu'on les assumes derriere.
            sigpic

Commentaire

Même chose qu'au dessus, j'ai demandé confirmation à un MJ avant de prendre la bague de fiancaille, j'ai donc pris celle a 950 cristaux alors que j'aurai préféré de loin payer que 50 or si y en avait pas besoin pour le mariage royal :p

Commentaire

Pareil j'ai pris la bague de fiançailles en diamant alors que j'ai 13 000 points d'amitié, j'ai cs exprès pour le mariage, n'étant pas une joueuse qui cs beaucoup ça fait un gros trou dans les cristaux ...

Commentaire

Bonjour,
                  j'aurais une questions j'ai chercher partout et demandez mais pas trouver la réponse T.T
                  Les objets de mariage qu'on trouve en boutique 'lilas blanc' et 'roses rouges ' sa peut s’utiliser avant le mariage pour atteindre les 100 pts ou il faut être marié pour utilisé ce genre d'objet?

Merci

Commentaire

bonjour,
                    pour les objet Lilas blanc et rose rouge il faut etre fiancée avec un(e) partenaire ses objet ne servent qu'a augmenter les sentiment et non l'amitié

Commentaire

Bonjour,
                      Ayant des doutes sur l'utiliter de la bague de diamant pour le mariage royal alors que avec ma moitier on as déjà depasser les 100 en amitier, je viens demander si il est necessaire d'avoir la bague en diamant pour le mariage royal
                      J'ai demander a des personnes et a certains Mj seulement aucun n'est vraiment sur de ce qu'il avance, comme dans les dernieres réponces donner sur ce topic. J'aimerai savoir si elle est necessaire en fin de conte ?

Commentaire

Bonjour,
                        La bague en diamant n'est pas nécessaire pour le mariage royal.
                        tu peux faire n'importe quel mariage avec une bague de fiançailles d'argent à 50po.
                        Toutes mes félicitations pour ton futur mariage
                        Dernière modification par eunomie, 15 11 2013, 19h57.
                        Ne transmettez a personne votre mot de passe!
                        Pensez a utiliser la fonction recherche avant de poster : ici
                        Pour tout problème de cristaux, de VIP ou de paiement, faites un ticket au support : Support

Commentaire

Bonjour, tout d' abord je remercie Ombres pour ce topic très utile (même si je l' ai lu après mon mariage :P )
                          Une petite question, es-ce qu' ont peux reorganiser son mariage, par exemple après un mariage blance organiser un classique ou un royal sans divorcer?
                          Merci d'avance
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
                            Bonjour, tout d' abord je remercie Ombres pour ce topic très utile (même si je l' ai lu après mon mariage :P )
                            Une petite question, es-ce qu' ont peux reorganiser son mariage, par exemple après un mariage blance organiser un classique ou un royal sans divorcer?
                            Merci d'avance

surement, mais attention tu perdra les bague de protection il retournerons lv 1 mais tu aura toujours les 2 dans ton inventaire, pour la bague de téléportation elle restera comme elle étais

Cdt
                            Crystal Saga:
                            Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
                            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

merci (parce que je me suis rendue compte qu'au lieu de faire un blanc j'aurait pu faire un classique)
                              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Il faudrait préciser aussi que les sentiments sont a partager, si 1 des mariés les utilisent le compteur de pts de sentiment descend pour les deux alors que la bague n'est up que pour un (e), que le bonus de la bague de protection, une fois utilisé prend 10min de recharge et que le titre du mariage classique n'est pas
                                 et un Titre Spécial (Amour au premier regard= PV+5%)
                                mais heureux pour toujours comme indiqué plus bas sinon bon tuto merci
                                Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Chargement...
                                X