Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide des Guildes (Miette)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide des Guildes (Miette)

Guide des Guildes
    Horaires de l'événement : Illimité
    Détails : Allez voir le PNJ Miette

Pendant la durée de l'événement, lorsque la Guilde atteint le niveau indiqué, tous ses membres peuvent recevoir les récompenses suivantes :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tableau Guildes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,1 Ko 
ID : 			397711

Notes :
    1. Les récompenses sont fixes.
    2. Lorsque la guilde atteint le niveau indiqué, les joueurs ne peuvent obtenir la récompense qu'une seule fois.
    3. Les joueurs doivent atteindre le « Niveau des Membres » minimal pour voir la page de sélection. Les joueurs de niveau 30 peuvent donc voir les options.

Une petite question à propos des guildes : lorsqu'un Maître de guilde ne s'est pas connecté depuis X temps, est-il possible de le remplacer par le vice maître de guilde ?
    Melissandra, guerrière, S1

Commentaire

Guilde lv.3 = attendre le lv.35 avent d'avoir t'a récompense...:heum

Commentaire

Un maître de Guilde qui ne se connecte pas c'est sûr c'est embêtant. Depuis combien de temps n'est-il pas là ? A-t-il prévenu ?

Commentaire

Bonjour

dite le moi toute suite les GM si je me trompe

mais vous étier pas senser supprimer des personnage innactif celon les level et le statue VIP ?

( voici ma source => http://frcs.r2games.com/guide/view/?id=3 )
          Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Je ne veux pas dire de betise mais plus de 2 semaines qu'il ne s'est pas connecté ...
            Le plus ennuyeux, c'est que la seule chose qu'il est fait, c'est créer la guilde. Le reste, on le doit à la vice maître ...
            Dernière modification par shynryu, 06 12 2012, 20h41.

Commentaire

Je croit avoir vu que si il a des cristaux il ne peut pas être supprimé
              Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

oui ou même si il est VIP

mais cela et pas respecter car des GM m'ont dit qu'il ne le forons pas ( mais dans se cas pourquoi l'annoncer )
                Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Envoyé par R24608245 Voir le message
                  Bonjour

dite le moi toute suite les GM si je me trompe

mais vous étier pas senser supprimer des personnage innactif celon les level et le statue VIP ?

( voici ma source => http://frcs.r2games.com/guide/view/?id=3 )
                  Si la personne a fait des achats de cristaux sur ce compte, il ne sera pas supprimé automatiquement. Il faudra demander à un ADMIN de le faire manuellement si l'absence devient excessivement longue.
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                  - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

merci griffin mais ici il parle pour certain lvl a X jours et pas a de très longue absence
                    Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Alors, cela fait 3 semaine qu'il ne s'est pas connecté. Je ne demande pas que son compte sois supprimé mais seulement qu'on lui retire son grade de maître de guilde.
                      Si il faut, je peux donner son nom et sa guilde si on me le demande mais pas sur le forum (en jeu quoi^^) et seulement à un MJ.
                      Merci de votre comprehension.

Commentaire

voila j'ai peut'être une idée a proposer mais cela devrais être mieux construis car c'est juste une bête idée qui viens de me passer comme ça en relisant votre réponse

je pense qu'il devrais faire un système d’élection dans les guilde quand le maître de guilde ne se connecte plus depuis 2 semaine et que tout les membres puisse voter pour le futur maître de guilde ( ou le système d'élection se lancerai depuis l'officier en charge part les vice maître de guilde )
                        Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Election je pense pas, mais plutot Lorsque le MG et absent depuis un bon moment les plus haut gradé "Actif" voie une nouvelle fenêtre ouverte pour prendre le lead
                          Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

je voie en élection car comme ça tout les membres peuvent voter pour celui qu'il veut et donne une chance au 2 vice maître d'avoir le grade de maître de guilde
                            Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Pour le cas cité je veux bien les informations afin que vous ne soyez pas bloqué éternellement. En ce qui concerne les élections ou la destitution, j'ai pris note et je soumettrai l'idée pour voir si elle est réalisable

Commentaire

Chargement...
                              X