Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Informations sur l'Ours Boxeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Informations sur l'Ours Boxeur

    Il paraît que certaines personnes ignorent encore comment cela se passe, et quel est ce mystérieux Cristal requis demandé dans la quête.

    Tout d'abord, il faut aller voir Monsieur Mystériole dans les Gorges des Roches Noires et acceptez la quête Un Ours pour ma Pomme.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20130618141429.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,9 Ko 
ID : 			398813
    Le point d'exclamation doré indique qu'il a une quête pour vous !

    Cliquez ensuite sur le bouton en haut de l'écran : "Aimez" nous sur Facebook.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20130618141622.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			398814

    Cela fait, une fenêtre s'ouvre et cliquez sur "j'aime", bouton de Facebook que vous connaissez si bien ! Le Cristal nécessaire à la quête est comme compris dans le clic du bouton, c'est comme s'il vous était donné à ce moment-là. Donc pas d'entourloupe, la quête est bien GRATUITE !

    Patientez environ cinq minutes et allez parler à la Maîtresse des Offices de la Clairière des Étoiles pour recevoir ce familier qui a du punch à revendre !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Maîtresse des Offices.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			398815

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ours.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			398816
    Prenez ça, bande de paltoquets !

  • #2
    Merci pour ce topic Greg ! ça évitera bon nombre de spam dans le canal "Monde" :p
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      J'ai une petite question, si on a cliquer sur j'aime avant de recevoir la quete ??

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas c'est comme pour n'importe quelle quête où on aurait déjà les objets en question en sa possession. Il suffit d'aller voir directement la personne qui vous remet la récompense, en l'occurence la Maîtresse des Offices de la Clairière des Étoiles. Car bon, on ne va pas non plus vous pénaliser pour avoir "aimé" le jeu trop vite !

        Commentaire


        • #5
          pour ma part je n ai pas recu le cristal donc je ne peux pas avoir l ours

          Commentaire


          • #6
            J'ai annulé la quête ça me gaver.....

            Commentaire


            • #7
              sauf soucis technique, y'a rien de compliqué.. tu prends la quête, puis tu aimes la page fb.
              Le fait d'aimer la page te fais gagner un crystal. Crystal qui te sert pour continuer la quête et obtenir l'ours.
              Si jamais en aimant la page, tu n'as pas reçu le crystal, recharge le jeu.

              ça s'est déroulé sans accroc de mon côté, donc s'il n'y a pas de problèmes techniques, il devrait en être de même pour tous.

              Bon jeu
              Serveur : Aurore
              Pseudo : Derenhart
              Classe : Gardien (Knight)
              LvL : 44
              Style : Discret et Solo

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Suite à plusieurs mp sur le jeu. Je voudrais rajouter une chose. Pour ceux qui ne sont pas connecté sur Facebook, quand vous cliquez sur j’aime.

                Une autre fenêtre s’ouvre en demandant votre login et mot de passe pour ouvrir Facebook. Il est bien sur normal que pour valider la quête, vous remplissiez ces informations. (Certains joueurs se reconnaitront)

                A ce moment-là une nouvelle fenêtre s’ouvre marquant que vous aimez cristal saga, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur publier. Fermer la fenêtre Facebook (si vous le souhaitez) et reprenez cristal saga.

                Comme Greg là dit il suffit après de patientez environ cinq minutes et de parler à la Maîtresse des Offices.

                Bon jeu à tous

                ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
                "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je pense pas que c'est normale, mais quand je me téléporte à la prairie des étoiles sa beuge et je me retrouve au village de départ..

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je n'y arrive pas a l'avoir comment faitez-vous ? (pour l'ours boxeur )

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      En suivant la procédure exacte il ne devrait pas y avoir de soucis. As-tu vérifié que tu as bien validé ta quête ?

                      Commentaire


                      • #12
                        jai bo aimer je n est toujous pas de crystale apres 30min comment je peut faire ?

                        Commentaire


                        • #13
                          clique sur la petite croix et refait j'aime apres sa l'a fait a un pote

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon tu fais plus simple, tu va sur Free Crystal tu regarde une video entière qu'il te propose à la fin de celle ci tu recevera en général 2 cristaux qui te seront suffisant pour faire la quête.
                            En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
                            Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
                            De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
                            Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
                            Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien le bonsoir messieurs dames, à propos de cette quête, j'ai un soucis. J'ai de la place dans l'inventaire de familiers, j'ai facebook, j'ai cliqué sur j'aime, j'ai même testé de mettre j'aime à une des publications du jeu, impossible cependant à obtenir cet ours, j'ai relancé énièmes fois cette quête, nada... à bon entendeur, si quelqu'un a une piste que je n'aurais pas exploité, je suis prenneur !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X