Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de la classe Devot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de la classe Devot

    Bonjour

    je joue devot je vais donc profiter pour vous la présenter le plus possible


    Le dévot et la classer qui peut se classer en heal/support ou en dps/control

    je vous montre ici les 2 arbre de Talent des Devot

    Devot Sacré
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arbredetalentsacr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			397716

    Devot Sang
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arbredetalentsang.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			397717

    Le Devot Saacré :

    le Devot Sacré c'est le notre heal il peut aussi vous faire de beau buff qui augmente pas mal vos state et vous purge de toute malus que vous avais reçus
    il est donc évident pour les donjon 30+ les devot heal deviens assez important

    Le Devot Sang :

    le Devot Sang c'est la classe qui fera plus de dégâts temps qu'il a c'est PV Max ( plus il a de Pv plus il fera mal )
    il peut faire aussi des sort de contrôle c'est sort réduit les dégâts des enémie dans la zone du sort et les stun un court instant
    sans compter que le devot sang pour regen ça vie sur ça cible avec les drain de vie

    voila pour moi le devot Sacré et Sang présentation court mais vaux mieux cour que trop long

  • #2
    Merci beaucoup pour l'aide apportée, cela va sûrement servir et guider certaines personnes qui hésitent encore ! Néanmoins, essaye de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation et tout ça, ça ne rendra que les choses plus claires !

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup
      je sais que je fait des faute d'orthographe surtout sur se que vous avais citer je fait déjà un effort et je me sert de google avec sont logiciel pour me corrigé sur pas mal de mots désolé pour toute mes faute

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la présentation du Dévot, c'est finalement une meilleur classe que je ne le pensais.
        Au départ je me disais que le dévot ne servait que pour le soutien.
        Vive les incompétents !
        Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

        Commentaire


        • #5
          Et ne pas oublier que combiner les 2 côtés sacré/sang peut donner quelque chose d'intéressant et de moins tranché qu'un truc du genre "support ou attaque". Comme par exemple un dévot qui vous protège des dégâts de l'ennemi et vous purge des malédictions, tout en réduisant les dégâts des ennemis qui attaquent

          A combiner selon vos souhaits
          Pseudo : Yloh / Classe : Dévot / Lvl : 40+ / Style : Dévot orientée PvE!

          A bientôt sur Aurore!

          Commentaire


          • #6
            ok merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              xD heuresmenttu est la pour rien faire xD sa aidera a aténuer la flemeingite aigue.

              Commentaire


              • #8
                Ce post date de 2012. De plus, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet.

                Y'en a vraiment qui s'ennuie grave ici...
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire

                Chargement...
                X