Bonjour
je joue devot je vais donc profiter pour vous la présenter le plus possible
Le dévot et la classer qui peut se classer en heal/support ou en dps/control
je vous montre ici les 2 arbre de Talent des Devot
Devot Sacré
Devot Sang
Le Devot Saacré :
le Devot Sacré c'est le notre heal il peut aussi vous faire de beau buff qui augmente pas mal vos state et vous purge de toute malus que vous avais reçus
il est donc évident pour les donjon 30+ les devot heal deviens assez important
Le Devot Sang :
le Devot Sang c'est la classe qui fera plus de dégâts temps qu'il a c'est PV Max ( plus il a de Pv plus il fera mal )
il peut faire aussi des sort de contrôle c'est sort réduit les dégâts des enémie dans la zone du sort et les stun un court instant
sans compter que le devot sang pour regen ça vie sur ça cible avec les drain de vie
voila pour moi le devot Sacré et Sang présentation court mais vaux mieux cour que trop long
je joue devot je vais donc profiter pour vous la présenter le plus possible
Le dévot et la classer qui peut se classer en heal/support ou en dps/control
je vous montre ici les 2 arbre de Talent des Devot
Devot Sacré
Devot Sang
Le Devot Saacré :
le Devot Sacré c'est le notre heal il peut aussi vous faire de beau buff qui augmente pas mal vos state et vous purge de toute malus que vous avais reçus
il est donc évident pour les donjon 30+ les devot heal deviens assez important
Le Devot Sang :
le Devot Sang c'est la classe qui fera plus de dégâts temps qu'il a c'est PV Max ( plus il a de Pv plus il fera mal )
il peut faire aussi des sort de contrôle c'est sort réduit les dégâts des enémie dans la zone du sort et les stun un court instant
sans compter que le devot sang pour regen ça vie sur ça cible avec les drain de vie
voila pour moi le devot Sacré et Sang présentation court mais vaux mieux cour que trop long
Commentaire