Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Evolution des Ailes et matériaux nécessaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Actuellement j'ai + de 300 éthériques en stock, je devrais plus être bien loin de seigneur de demon mais sont pas zolies
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #17
      Célosie, si elle sont pas jolies, donne moi tes ailes éthérique je les ferais a ta place .

      Athran

      Commentaire


      • #18
        En devenant Atlante, je me suis aperçue qu'il fallait avoir un niveau de personnage minimum afin de pouvoir améliorer ses ailes...
        Forcèment quand on débarque sur le jeu, on n'uppe les ailes que très lentement.

        J'ai donc édité mon message afin de préciser.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          J'ai ajouté des captures d'image personnelles.

          *désolée du double post*
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #20
            je crois que c au ailes de demi dieux ultime 8 quon comme a ameliorer avec les ailes ethe

            Commentaire


            • #21
              C'est bien noté comme ça, Loicluce.
              J'ai mis Ethériques en gras mais je vais changer la couleur ce sera plus visible.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #22
                Comme l'avait suggéré Tenoko, j'ai ajouté le nombre de niveaux par grade d'ailes (entre parenthèses à la fin de chaque ligne).
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par loicluce Voir le message
                  je crois que c au ailes de demi dieux ultime 8 quon comme a ameliorer avec les ailes ethe
                  Non ailes archange IV me semble t'il ?
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est beaucoup mieux ainsi, très joli et avec tout plein de costumes différents

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Greg.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #26
                        pour les ailes archange c 9 niveau et 10 pour les seigneur demon et on comence a utiliser les ailles heterique au demi dieu ultime 8 pour povoir passer les archange

                        Commentaire


                        • #27
                          je voudrais savoir quand serons disponible le stade des ailes supérieures au ailes de demon ultime 10 svp

                          et quelle aile faudras utiliser pour pouvoir les passer

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            les ailes supérieures seront débloquées quand le nombre de personnes étant arrivées aux ailes de seigneur démon ultimes X sera assez important.
                            Il faudra de nouvelles ailes qui seront débloquées en meme temps Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Divine_feathers.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1,9 Ko 
ID : 			367981

                            cordialement
                            Dernière modification par HorusII, 06 01 2014, 20h20.
                            Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                            si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,c'est bien Horus de la guilde Crystalion?C'est moi Christine,tu es MJ maintenant?Bravo!J'espère que tu gère é-è,bref,c'est trop dur a choper des éthériques,pour ses nouvelle ailes,il faut de nouveaux objet!Se serais bien d'en dropper en donjon,30 dans tout les donjons quoi,j'espère que cette idée vous plaira.aller je file dans ma grotte!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Pour répondre a votre première question, je ne suis absolument pas le "Horus de la guilde Crystalion" que vous mentionnez, mon pseudo vient juste de mon interet pour la mythologie egyptienne, je ne savais pas qu'il existait un autre Horus sur un serveur.
                                Ensuite pour votre seconde question/remarque sur un nouvel objet, je vous encourage a la poster directement dans la partie concernée

                                Cordialement
                                Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                                si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X