Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enchanter sa fraga (plus?) efficacement?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enchanter sa fraga (plus?) efficacement?

    Bonjour a tous,

    en ce moment je galère vraiment a enchanter une pauvre fraga flamboyante 5 (9 clic d'enchantement et tjs a +4) et j'aurais aimer savoir comment vous enchantez avec vos CDD^^
    Je me doute qu'il n'y a pas de technique particuliere pour y arriver a tout les coups mais s'il y a de meilleurs facon de faire comme économiser d'un coup plein de CDD ou autre je suis preneur d'idée

    Et au passage je me demandait si le % de chance d'enchanter la fraga évoluait en fonction de si c'est une fraga flamboyante 5, 6 ou 7 voir brillante a enchantement égal.

    Merci par avance de votre éclairage !
    sigpic

  • #2
    Bonsoir, le taux d'enchantement évolue en fonction de l'arme a enchantée et du niveau d'enchantement actuel
    Et sinon pour économiser des cdd tu devrais éviter d'en utiliser avant d'être a +4 et utiliser des cristaux d'enchantement (majeur si possible) ou a la limite des pierres d'enchantements/perlimpes

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      On a tous eu nos "petites techniques" d'enchantement pour avoir le plus de chance possible de monter nos Fragarach, mais personnellement que cela soit : aller à une map en particulier, laisser plus longtemps le bouton appuyé "Enchanter" ou faire la Danse de la Pluie avec les Lycanthropes des Sphères ; aucune ne marche vraiment. ^^
      Comme pour tout up via la chance, il faut persévérer !

      Concernant le % de chance d'enchantement, il ne varie pas en fonction du niveau de la fraga mais du niveau de l'enchantement pour les mêmes matériaux (que cela soit une Fragarach Élémentaire, Flamboyante, Brillante ou Céleste).

      Après, je pense que chaque joueur a son avis sur la question.

      Cordialement,

      Nalanayla

      Commentaire


      • #4
        le mieu c'est d'avoir sur soit 200 CD et apres tu les utilise quand tu pense que sa marche jusqu'a que tu arrives a ton enchant que tu veux ou bien quand tu as plus de CD mais sa reste de la chance. Comme nala te la dit ils y a aucun tecknique pour que ta plus de chance de reusir."que la force soit t'avec toi".
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bon et bien merci pour vos conseils avisé il ne me reste plus qu'a etre patient ^^
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X