Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide sur l'élementaliste ! !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide sur l'élementaliste ! !

    Bonjour a tous ! !

    Voila j'ai lu les différents tuto .. sur l'élementaliste mais honnêtement je suis perdue . On me dit plein de chose différente :/

    J'ai tester le feu mais je trouvais sa pas top la glace m'attirai plus . Se soir j'ai changer mes points talents en glace et ce n'est guerre mieux .

    Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ses points de talents

    J'aimerais avoir un élementaliste qui peux très bien être en soutien ( ralentir les ennemis ...(glace)) et en même temps capable de tirer fort ( feu ) Hors on m'a dit que un "hybride" c'était pas top .

    J'aimerais être un bon élémentaliste car la je suis level 49 mortel et je ne m'en sort pas !! incapable de faire le donjon 45 ni les ZE . Au niveau des attributs j'ai tout mis en intell comme on m'avais dit .

    Si les élementalistes présent sur ce forum pourrait m'aider j'en serai très reconnaissant

    PS : a l'aide ! ! ! ! ! ! ! !!

  • #2
    Mmh je pense avoir la reponse a ton probleme ^^ Un elementaliste dès le debut a assez de mal a se debrouiller seul pour ma part j'ai eu beaucoup de mal, il y a beaucoup d'amelioration a faire pour qu'il puisse enfin se debrouiller seul . Pour les talents c'est un peu plus complexe je t'envoie les screens et explication en mp Bon jeu a toi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, voici une compo plutôt axe pvp pour les talents, mais sache qu'avant le lv 50 aucune classe ne peut solo ses ZE et que même si tu as fait une provision de perles de sagesses ca reste dur après.
      Partie feu :
      Branche central -enfer de Balrog lv 1 / -marée de feu lv 1 / foudre lv 1

      Partie glace :
      Branche central -éclat de givre lv 1 / tornade lv 1 / eclat de givre améliorer lv 5 /(lv 50) cyrotir lv 1
      Branche de droite : -égide de glace lv 5 / virtuosité lv 5 / invasion mental lv 1 / avalanche magique lv 3

      Pour cette compo face a ceux qui tapent au corp a corp n'hésite pas a taper avec foudre/éclat de givre améliorer/Cyrotir puis reculer et recommencer, le but étant qu'ils ne te touchent pas :D
      Face a qqn qui a bcp de vie (pvp ou donjon ect) tu peux mettre éclat de givre améliorer en attaque par défaut, mais quand tu farm juste des mob l'attaque basique peut être plus efficace ^^
      Après a mon avis l'elem n'est vraiment puissant que a partir du lv 80 atlante, ou en tout cas après ce pallier c'est plus pareil lol

      Bonne journée
      Dernière modification par Grir01, 07 04 2015, 07h41.
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
      -Grir, lascar d'Ultalis-

      Commentaire


      • #4
        Merciii je vais essayer vos conseils ^^

        Commentaire


        • #5
          Je suis élémentaliste et je peux dire que c vraiment pas la classe la plus facile à faire... au début, c dur, mais après avoir débloqué les sorts 70+, ça commence à chauffer pour les autres...
          L'hybride est bien vers les niv 80+ avec un penchant pour le feu...
          Je t'invite à aller voir mon petit guide dont le lien est en signature.
          Dans l'espoir qu'il t'aide, bon jeu ^^
          (D)retank
          Guilde Crystalion
          Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
          Guide De l'Invincible Elémentaliste

          Commentaire

          Chargement...
          X