Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide- Comment monter son lascar ? (avancé)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide- Comment monter son lascar ? (avancé)

    Bonjour. Suite à de nombreuses demandes venues après mon retour sur Crystal Saga, voici un tutoriel pour la classe Lascar. Ce tutoriel est basé sur mon expérience du jeu (PvP/PvE) et entièrement subjectif. Je suis aussi l'auteur de ce tuto là, plus destiné à un débutant en début de serveur.

    Je conseille de jouer le lascar en se basant sur l'esquive et l'attaque. Il est donc nécessaire de monter full agilité, même si vous désirez maxer le dogme. Ce dernier vous rapportera assez de force pour compenser votre attaque, de même que de nombreux systèmes mis en place.

    Mais alors, comment monter son agilité ?

    Vous avez plusieurs solutions pour ça. La première, et la plus importante est de monter L'âme d'immortalité -Esprit du Vide- à 10.

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.08.48.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			412302


    Comme vous pouvez le constater, il vous rapportera de l'agilité (Esquive, Frappe, Critique), des réductions de dégats de la vitesse. Idéal pour enchainer plusieurs adversaires en diminuant le nombre de dégats qui vous est infligé.

    Il est également impératif de monter la Rune Equilibre à 10 le plus rapidement possible. Disponible à partir du lvl 60, elle vous donnera +2000 à chaque statistique à son niveau maximum, tout en étant obtenable gratuitement. Je vous laisse imaginer l'effet, couplé aux % donnés par l'âme...

    La Foire aux monstres donne également de l'agilité, mais n'étant pas encore disponible de manière gratuite, je vais laisser ça te coté. Si vous pouvez dépenser des cristaux, je vous conseille toutefois cette alternative.

    Les bonus des fruits sont presque complètement inutiles. Ne dépensez pas votre temps et votre argent pour ça.

    Le bonus du Sperion vous donnera un buff très utile en temps que Lascar : La tridimensionnalité ! (Non, rien à voir avec l'équipement de Shingeki no Kiojin !)

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.15.45.png 
Affichages :	1 
Taille :		172,6 Ko 
ID : 			412303


    En plus d'assommer vos adversaires, ce buff vous donnera un bonus d'esquive conséquent qui vous aidera sans nul doute à survivre.

    Un dernier conseil pour l'agilité : Ne prenez absolument pas les équipements mauves PvE, même si ils donnent de l'esquive. En effet, ces équipements ne sont pas du tout bons pour le PvP. Préférez leur version orange, ou même l'équipement pourfendeur, si vous souhaitez faire du PvP.

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.21.05.png 
Affichages :	1 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			412304Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.21.13.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			412305
    (Manque de Défense Critique et Défense à la Pénétration)


    Si vous le pouvez, n'hésitez pas à vous munir d'un buff déesse. Je conseille celui de Lumière pour un lascar, augmentant Critique, Frappe, Esquive, Dégat Critique, et Vitesse d'attaque.

    Vous devez monter la Fragarach autant que possible, jusqu'a la Céleste X, les bonus de celles ci étant très intéressants. Maisne faîtes pas l'erreur d'utiliser vos parchemins de gemme pour crafter les pommes : Privilégiez les pour des Opales, Diamand Roses et Citrines.

    Pour votre lascar, vous pouvez choisir deux builds : Monter niveau 150 et bénéficier des nouveaux skills ou rester 125 et conserver un maximum d'esquive et de frappe. Je pense que les deux se valent, selon ce que vous voulez en faire.

    J'ai choisi la seconde alternative. Voici donc mes talents (125).

    Ombre

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.29.34.png 
Affichages :	1 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			412306Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.29.44.png 
Affichages :	1 
Taille :		149,9 Ko 
ID : 			412307


    Perfidie

    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-25 à 15.30.56.png 
Affichages :	1 
Taille :		134,1 Ko 
ID : 			412308


    Le fait est qu'en chimère, vous avez largement assez de points pour monter ce que vous voulez. Si j'avais du up 150, j'aurai monté les talents perfidie (Venom et Netheron) pour les dégats incroyables qu'ils infligent.
    Monter la vitesse de déplacement est bien pour vous permettre de vous échapper ou rattraper un fuyard.

    Hum... je pense avec dit tout ce qui était nécessaire pour le moment. Si vous avez des remarques/ questions, allez y =)
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    bon topic mais pour les talent 130 et 140 c'est pas le mieu venom netheron meme si venom fait perdre 50k par sec l'autre talent donne 40% attaque et 30% esquive c'est bien quand on a beaucoup d'attaque et esquive après chaqu'un met les talent qui veux.
    de plus monter le talent qui donne des PA perso je le monte pas car avec la rune soutien tu gagne 646 PA :P
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Ce talent peut être utile pour un duel, mais ne dure que 3 secondes, en admettant que l'adversaire soit plus fort que toi, il te tuera ensuite. Avec un netheron, tu auras une chance de l'abattre vu les dégats infligés (Comparables avec ceux d'un tir impétueux)

      Certes. Mais je n'ai pas jugé utile de gaspiller un sable pour ça (lors de la sortie des runes), étant donné que l'on a déjà trop de points de talents.
      Dernière modification par .Epsylon, 25 03 2015, 20h39. Motif: Précision
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        'Soir,

        Merci et bravo pour le guide.

        Peux-tu explique l'utilité de la Foire aux Monstres pour l'agi s'il te plait ? Vu le coût pour ce que ça donne, même ajouté à l'âme... :/


        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire

        Chargement...
        X