la fee arrive a les seconde renaissance il me semble dc reinca lvl100 et il y a bien une reinca au lvl120
frad destinee
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guide US - Rebirth/Renaissance
Réduire
X
-
Bonjour Tenoko =)
Je suis justement en train de me renseigner à ce sujet
Laisser un commentaire:
-
Jolie topic ! Sa va en aider beaucoup c'est assuré ! Par contre vous oubliez un petit détail conçernant la renaissance, les fées ! D'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'elles arriveront en même temps que la réincarnation ? Où bien faudrat-il attendre un moment ?
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
C'est juste un bug, cette ligne servant à l'event terminé de la semaine passée.
Inutile donc de cliquer dessus. Celle-ci sera enlevée sous peu.
En revanche je te prierai de bien vouloir poster dans la bonne section la prochaine fois s'il te plait, et non pas à la suite du premier post venu.
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
O oui au fait pendant les champs d'Ether,ne fois terminer on parle au maitre de bataille,il y a 3phrase.Mais une fois il y a une 4eme je ne sais plus laquelle,mais quand
j'appuie dessus c'est marquer requiert niveau 1000*-*ece normal?
Laisser un commentaire:
-
Hum Greg après quelque recherche, il s’avère que "ayant renu" ne ce dit pas, car renaître ne ce conjugue pas a ce temps qui est le Gérondif passé.
Mais on t'en veut pas, c'est du français de haute volé :D
Laisser un commentaire:
-
Et aussi on peut préciser qu'en ayant renu (oui ça se dit), on a accès à des nouveaux sorts de haut niveau.
Laisser un commentaire:
-
Oui comme l'a dit Yurien, il faut repasser level 20^^
Je te remercie cher confrère !
Laisser un commentaire:
-
Il faut attendre le lvl 20 pour les reporter xD, sinon t'imagine pas la galere mdr
Laisser un commentaire:
-
Une clarification à propos des ailes : tu dis qu'elles repassent lvl 20 donc on a monter nos ailes pour rien ou bien il faut attendre le lvl 20 pour les reporter ?
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: