Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide US - Rebirth/Renaissance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est exact krystaorm. Il est également censé y en avoir une au niveau 100 Et 120. Enfin en revanche pour la 120 je te dis peut-être une bétise, donc à ne pas prendre comme source sure^^
    Dernière modification par azalmeth, 21 03 2013, 23h05.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #17
      Oui Kryastorm, la première renaissance est appelée Scion alors que la deuxième est nommée Eidolon.
      Dernière modification par Scarria, 26 03 2013, 16h20.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #18
        la fee arrive a les seconde renaissance il me semble dc reinca lvl100 et il y a bien une reinca au lvl120

        frad destinee

        Commentaire


        • #19
          Il me semble que les fée arrivent quand on deviens Atlante. donc la renaissance qui arrive au lvl 80. Et jamais entendu parlé de 3eme renaissance au lvl 120.

          Commentaire


          • #20
            j'aurais aimer savoir comment sa se passer pour les familiers issus des oeufs est ce qu'il faudra attendre d'etre de nouveau lvl 80 pour les utiliser ou on pourra le utiliser directement ?

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Shidra =)

              Si tu lisais tout mon magnifique topic, tu verrai que la réponse y est inscrite ^^
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #22
                Les Fées ne seront pas disponibles immédiatement avec la Renaissance mais cela ne saurait tarder, elles le seront à la mise à jour suivante, c'est à dire deux semaines plus tard. Oui il y aura donc une semaine sans mise à jour, et donc vous serez bel et bien reprévenu d'ici là !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scarria Voir le message
                  Oui Kryastorm, la première renaissance est appelée Scion alors que la deuxième est nommée Sperion.
                  Petite Correction: 1ere renaissance/rebirth : Fr: Atlante US:Scion 2e renaissance : Fr: Chimère: Eidolon

                  Sperion (niv 75 et plus, Atlante): Ce système Sperion nous donnera des "boost" de nos attributs et nous fera apparaitre visuellement des éléments au tour de notre héro.
                  sigpic
                  QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui c'est tout à fait ça, j'ai oublié de le modifier comme prévu depuis un moment *sifflotte*

                    Merci QcSly
                    Dernière modification par Scarria, 26 03 2013, 18h04.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #25
                      Déçue pour les fées o_O deux semaines à attendre! *Se tire les cheveux*

                      Et petite question, niveau contenue les donjons seront là? ou il faudra encore attendre? ^^
                      Dernière modification par Silver_Tongue, 28 03 2013, 00h41. Motif: Double post
                      Célosie ♥ Destinée

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu poses encore la question?

                        On a jamais eu de mise à jour majeur compléte...

                        Réve pas : le donjon spécial rebirth, la fée, la fusion des pet... ne seront pas implantés.

                        bise célo.

                        Xar

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu sais très bien que je rêve souvent ♥

                          *File sous sa couette*
                          Célosie ♥ Destinée

                          Commentaire


                          • #28
                            Euh par contre si ma mémoire est bonne la quête de chaque renaissance est aléatoire, tu as la possibilité de tomber sur 8 quetes disponibles je crois. Dont 2 d'entre elles c'est de tuer un Boss...

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai envie de renaître , mais je m'inquete trop de devoir tout recommencer les montures etc.. aider moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu recommences juste ton lvl pas tout ce qui est monture, familiers, etc...
                                (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                                Hope

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X