Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide de création d'un perso '-'

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide de création d'un perso '-'

    Donc voilà , j'ai regardée si y'avais un guide sur sa, mais j'en ai pô vu même s c'est pas très très utile je le fait quand même commençons! :

    Déjà il faut ce connecté , mettre son ID et son MDP puis cliquée sur go :



    une fois connectée on doit cherchée un serveur , voilà donc comment qu'on fait :3 :



    On clique sur l'un des serveur si l'on veux ou sur le petit *plus* :


    Les choses serieuse commence enfin!

    Après avoir choisis un serveur on va apparaitre sur un écran comme sa:


    Ensuite on doit choisir notre classe , les Gardien d'artégal (geurier)( l'image que j'ai fait ci dessus ) , lascar 1 ,dévot 2(prêtre) , veilleur 3 (archer),élementaliste4(mage) , les chiffre représente les screen ci dessous: ( le chiffre est fait sur le screen en ROSE)






    Après sa faut choisir le nom, sur certain serveur comme Delaris (ex destinée ou ex solaris^^') avant votre pseudo ce trouve un (D) ou (S) ou même des (S7) (S4) (S1) (S3) car ces serveur sont *victime* d'une fusion :




    Bon pour choisir le nom faut cliquée et écrire ce que l'on veux, si sa marche pas car y'a déjà , rajoutée les mêmes lettres consécutivement :




    Après une tête est donnée pour vous représentée si vous choisissez pas, sa prend par défaut les image garçon et/ou fille représenterons le sexe de la *création* :




    Bon j'en ai finiiiiii avec ce petit fofo peetit cadeaux :


    Tueuse proffessionel
    2eme nom: Tiote
    Guilde Crystalion


    Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
    Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





    et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

  • #2
    Jolie tutoriel sa m'aide bcp merci :D

    Commentaire


    • #3
      Ces bien pour les nouveau ça, bien jouer.
      LE SAVOIRS ET UNE ARME !

      Commentaire


      • #4
        Mouais...

        Quitte à partir sur un tuto pour créer un personnage tu aurai pu donner les avantages et inconvénients de chaque classes, les décrire un peu...

        Car bon je pense que le nombre de personne allant sur le fofo avant de commencer à jouer est quasi-nul, alors leur montrer les différents serveurs et leur apprendre à choisir leur sexes... J'ai vu des enfants de 10 ans qui savaient faire ça ^^
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Ton tuto aurai pu être bien mieux,mais la flèche avec paint c'est pas beaux a voir,cependant,merci d'avoir penser au petit nouveaux.
          Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
          J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

          Commentaire


          • #6
            ces quand meme pas dur de crée un perso quand meme

            Commentaire

            Chargement...
            X