Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide des runes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les bonus des runes sont ajoutés aux statistiques de base, ensuite les bonus des autres équipements agissent dessus.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    ZeusII pour vous servir

    Commentaire


    • #17
      c est dix essaie avec un po par essai ou on peut juste utiliser les dix essaie avec un po par jour?

      Commentaire


      • #18
        Chaque essai coûte 1po, tu peux donc utiliser 10po par jour.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          merci^^ enfin un truc ou ya pas besoin de cs pour augmenter vite ca fait plaisir :D

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Merci pour le guide, il est bien fait

            Cependant il y a un truc que je ne pige pas: J'ai passé la première étoile de la rune de défense, mais je n'ai constaté aucun changement dans mes stats. Est-ce normal? Je n'ai pas encore touché aux autres runes. A quel moment observe-t-on une évolution des stats?

            Merci d'avance
            Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
            Perso : Andy
            dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
            Guilde : Renaissance

            Commentaire


            • #21
              De ce qu'on a vu, il faut deco-reco pour voir les runes appliquées.
              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
              -Ce n'est pas nouveau...
              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

              sigpic

              Commentaire


              • #22
                pas forcément déco reco, tu retire une pièce équipement tu la remet et l'ajout est fait, en faite a partir du moment qu'il y a un changement de state sur le perso autre qu'avec les rune , buff , retire de pièce de pano et autre les state des runes se mète en place. déja teste donc vérifier

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  je trouve ces runes super, par contre je me pose une question assez fondamental pour ceux n'ayant pas encore acquis le statut de chimère...
                  Qu'en est il des renaissances? Est ce que l'on verra ces points de runes remis a 0 également? Ou est ce que cela reste quoi qu'il arrive?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne question... Je pense qu'on les garde en renaissant mais qu'on ne peut les up qu'au lvl 60, comme les dogmes quoi.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Comme l'a dit Araday, vos points gagnés sur vos runes ne vous seront pas enlevés si vous renaissez. En revanche, vous ne pourrez les re up qu'à partir du lvl 60.

                      Cordialement.
                      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                      Commentaire


                      • #26
                        j'aime la rune de soutien qui vient pulveriser toute la classe tank avec ce gain de PA ... bien joué les devs
                        C'est parceque la lumière voyage plus vite que le son qu'au premier abord certains paraissent intelligents ...

                        Gardien d'Artegal sur Olyum
                        Guilde Mercenaire

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour,
                          j ai fait du free cristaux pour pouvoir mettre de l xp sur le maitre forgeron mais l xp que j ai mis diminue a chaque click c est normal ??


                          serenada devot atlante lvl 88 zeniade
                          serenada petite dévot chimére hybride de zeniade

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour ashima16,

                            Oui c'est normal, l'xp des maîtres est équivalent au nombre de fois que tu vas pouvoir les utiliser. Quand l'xp atteind 0 les maîtres ne sont plus utilisables jusqu'à se que tu leurs redonnes de l'xp. Au bout de quelques utilisations les maîtres changent de niveau.
                            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                            Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                            ZeusII pour vous servir

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ZeusII Voir le message
                              (chaque maître devra posséder de l’expérience si il veut être utilisé)[/CENTER]
                              Je ne suis pas sur d'avoir bien compris cette phrase, en clair on ne peux utiliser chaque maître que une fois qu'on leur a donner de l’expérience, c'est a dire clic au moins une fois sur le case "xp" avec 80 cristaux ?
                              et une seul fois par clic ?
                              sinon guide très bien fait, un grand merci x)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Grireroll

                                C'est exactement ça, lorsque tu cliques sur le bouton EXP d'un maître cela lui donne 10 points d'expérience donc 10 utilisations. Une fois à 0 tu ne peux plus l'utiliser à moins de lui redonner de l'expérience.
                                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
                                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                                Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
                                ZeusII pour vous servir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X