Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche tuto veilleur anti magie - chasse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche tuto veilleur anti magie - chasse

    Bonjour je suis de Ex Hélios (S11) j'ai un veilleur lvl 53 mes talent sont tres mauvais , mes temps de refroidissement dépassent + de 10 sec est a cause de sa que je n'arrive pas a gérer le donjon difficile ses donc cela que je rechercherer un tuto de talent en me faisant un screen des talent proposer.

    (S11)SnObzE70

    - - - Mise à jour - - -

    voila un screen de mes talent du perso Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Talent.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,6 Ko 
ID : 			404944

  • #2
    Ujn peut de recherche ne fait pas de mal sérieux --'

    Tu devrais trouver ton bonheur la -->http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-Tutoriels
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Merci a Crystal579

      Commentaire


      • #4
        Bonjour SnObzE70,

        J'ai longtemps utilisé ce guide lorsque je jouais à CS AM hybrid Ranger , il marche très bien en pvp/pve et tu auras une bonne défense contre les mages ainsi que les corps-à-corps quand tu auras ton set complet. La personne qui l'a créée est un anglais donc si tu as des soucis de traduction, il suffira de suivre les captures d'écran qu'il utilise pour expliquer son build ou d'utiliser google traduction. Il décrit aussi comment bien monter l'âme et les gemmes recommandées sur le stuff une fois haut level.

        En espérant que ce tuto t'aide pour ton personnage!

        Griffin
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Wow Griffin sa faisait longtemps x)
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Ty griffin

            Commentaire

            Chargement...
            X