Annonce

Réduire
Aucune annonce.

% de def gardien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• % de def gardien

bonsoir j ai cherche mais pas trouver de post ou de reponse (peut etre mal chercher aussi XD)

je voulais simplement savoir pourquoi les gardiens avait un % de defense limiter a 75 % alors que sur d autre classe style lascar (comme d hab)*sifflotte*^^

il peuvent aller au dessus de 100% d esquive et 100% de critique

y a t il une raison logique a cela ou les tanks sont vraiment pas aimer sur ce jeu ? XD

bonne soirée

Si les gardiens pouvaient avoir 100% de réduction de dégats alors quelque soit la force de l'adversaire ou du mob, tu ne recevrais pas plus de 1 point de dégat.

L'esquive des lascars est certes abusée mais peut être contre-balancée par la frappe. Si un lascar a 100% d'esquive, un adversaire qui a 50% de frappe le touchera un coup sur deux.

Commentaire

au moins brider vers 90% dans ce cas. le stuff monte, l'âme monte, tout nous permet d'aller jusqu'a 85-90%, 100% cc'est impossible avec ce que le jeu nous permet actuellement, alors je ne vois pas ou est le problème.
      100% ok ça taperait du 1, mais un fufu c'est du full esquive, au final ça reviendrait au même. la frappe? j'ai jamais vu de perso dépassant les 60% de frappe, le fufu a 150% esquive tu lui fais pas grand chose quand même.
      limiter a 75% en debut/mi serveur c'est comprehensible, mais du coup tout le monde monte ses stats propres a sa classe au max pendant que les tanks leur principale utilité est bloquée. parce que la reduc dégat est bien la seule chose limitée a ma connaissance (le débat sur la def critique est à vérifier cependant.. quand les mj répondront au post de doc on en saura plus.. je suppose '-' xD)

Commentaire

Envoyé par R28273731 Voir le message
        100% ok ça taperait du 1, mais un fufu c'est du full esquive, au final ça reviendrait au même. la frappe? j'ai jamais vu de perso dépassant les 60% de frappe, le fufu a 150% esquive tu lui fais pas grand chose quand même.
        Faut s'en donner les moyens. Full buff mon perso est à 90% de frappe. Mais sur ton serveur y a pas de veilleurs poulpi :p

Commentaire

Envoyé par mikael34400 Voir le message
          Si un lascar a 100% d'esquive, un adversaire qui a 50% de frappe le touchera un coup sur deux.
          j ai 47% de frappe pourtant je le touche au max 1 fois sur 5 ^^

Commentaire

Si tu es bien Zippo (vu tes messages c'est ce que je pense) et que le "le" me concerne, sache que je n'ai pas 100% d'esquive... Mais 115. =p.
            Avec le bonus sperion, peut-être pas une fois sur 5 mais ça réduit sacrément tes chances de toucher oui.

Leakim a raison. La frappe, elle, n'est pas bridée, il faut seulement se donner les moyens de toucher.

Quand au dégats réduits... 75% c'est juste énorme. ça veut dire que par rapport à un lascar qui vous tape avec 30K d'attaque, Il vous fera du 5000 x2, et la défense prise en compte sera par rapport au 5000 et non 10 000. Donc si vous avez ne serait-ce que 20 000 de défense, ses dégats seront ridicules. Après, le critique, c'est une autre histoire.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

nah il y a que des vilains fufu sur mon serv xD et un yamousse kikitoudur =p
              m'enfin. toute façon faut faire avec ! xD oseeef

Commentaire

Vient manger tes proc fraga toi, qu'on la réduise un peu ta défense.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Chargement...
                X