Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guide item lvl 121 et +

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    J'ai une question par rapport à ces quêtes de niveaux...mais en préambule je décris ma "situation":

    Je suis atlante de niveau 120 et j'ai débuté la première quête en allant voir le pnj concerné (du classique).
    Dans le descriptif de cette mission, il n'y a aucun prérequis à avoir (si ce ne sont les ordres,etc... comme spécifié)et en particulier celui d'être "chimère" pour l'accomplir.
    Si j'accomplis cette quête au stade atlante,puis qu'ensuite, je renais...cette quête disparaît-elle ou serais-je "obligé" de la refaire une seconde fois ?

    (heu...évitez de me mentionner qu'il n'y a aucun intérêt à rester atlante....je le sais.... )
    Merci de me répondre...
    Bien cordialement!
    "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
    Copyright ( © ) Valentinesaga

    Commentaire


    • #17
      Vu la galère que c'est à chopper ces Ordres, je te conseillerais vivement d'attendre d'être Chimère.

      D'ailleurs, je suis étonnée que tu obtiennes la quête maintenant... faut dire que je n'ai pas testé, j'étais déjà Chimère quand elles sont arrivées.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Merci Valentine !!
        Je pense que c'est une quête de niveau tout simplement et qu'il n'y a pas de condition liée au stade de renaissance (sauf si bug d'affichage ou autre dans le descriptif)....pourrais-je avoir une confirmation SVP...merci!
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire

        Chargement...
        X