pas cool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A lire : le veilleur
Réduire
X
-
Envoyé par Crystal579 Voir le messageMonte d'abord ton veilleur , montre nous ce que ça donne et après on fera le notre( depuis ton build) --'
Pas envie de gaspiller du temps a monter un perso qui sera presque nul --'
Oki compte sur moi epsylon essaie et apres critiquesigpic
"Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Commentaire
-
Ecoute , j'ai pas trop l'impression que tu comprenne , je , non on trouve que ton guide manque énormement de choses , il est limite "Pouris"
Il y a très bon guide fait par Epsylon , donc je vois pas pourquoi en faire un de plus...Pseudo : Yuichiro
Serveur : Phenix ( ex hypérion )
Guilde : Oxyrebelle
Commentaire
-
Ah, mais je t'ai pas attendu pour monter un veilleur
Même si je l'ai stop depuis très longtemps, j'ai toujours mon petit atlante '-'
Par contre je pense que n'importe qui ici peut monter un veilleur bien plus puissant que le tient en 30 minutes...
Bref, don't feed the troll, je fuis ce topic.He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Envoyé par chirurgien Voir le messageTes debile valentinesaga ????
Je suis restée polie avec toi mais apparemment tu ne comprends pas le français ou alors tu as une telle opinion de toi que ça masque ta co...rie.
Mais vu la taille de ta signature, je n'ai pas vraiment de doute sur celle de ton égo.
Arrête de te la pèter avec ton perso, il vaut que dalle. Dis moins poliment, tu comprends mieux ?Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Envoyé par ValentineSaga Voir le messageTu te prends pour qui à m'insulter de la sorte ?
Je suis restée polie avec toi mais apparemment tu ne comprends pas le français ou alors tu as une telle opinion de toi que ça masque ta co...rie.
Mais vu la taille de ta signature, je n'ai pas vraiment de doute sur celle de ton égo.
Arrête de te la pèter avec ton perso, il vaut que dalle. Dis moins poliment, tu comprends mieux ?
- - - Mise à jour - - -
Et juste une chose discussion closesigpic
"Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Commentaire
-
Envoyé par chirurgien Voir le messageMon perso est pas nul est debile est pas une insulte j'ai repondi un post avant donc je te pose une question apres le mot debile
- - - Mise à jour - - -
Et juste une chose discussion closeDernière modification par Crystal579, 08 09 2014, 22h08.'-'
Commentaire
-
Wowowowowo! zen every body! Vous allez vous casser quequ'chose é_è
Doucement le language des deux côtés, chiru si tu ouvre un guide tu dois accepter les critiques (dans la limite du respect bien évidement), et les autres de même !
Je doute que vous soyez content si l'on vous disait que votre travail est nul! Il est à améliorer c'est vrai mais vous n'avez pas à juger sur la personne en elle-même.
Sur ce bon jeu à tous ! Et dormez bien >_<
PS: Rien ne t'empêche de up ton guide au fur et à mesure Chiru' mais ne dit pas qu'il est 'super' fort étant donné qu'il n'est pas très up =)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire