Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'auto soin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'auto soin

    Bonjour tout le monde j'ai décidé de faire ce tuto parce que ayant un reroll devot, ce n'était pas toujours facile de gérer les deux compte en meme temps pendant mes redemtions par exemple.
    C'est dans ces cas là que l'auto soins et tres utile

    Donc voila comment l'activer:

    -tout d'abord ouvrez le menu du mode afk

    - ensuite, décochez tous les mobs
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto1.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,3 Ko 
ID : 			402881

    -après, mettez que des talents de soins
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto2.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,5 Ko 
ID : 			402880

    -cliquez sur le perso a soigner
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			402879

    -et enclenchez le mode afk

    Et voila c'est assez simple mais bien utile j'espere que ce tuto vous aura servi et merci de l'avoir lu
    (S13)anto
    Coccoon

  • #2
    Il y a plus simple que de tout decoché tu met soin léger en par defaut sur ton reroll devot et il vas heal tout seul sans s'arreter sa t'evite de consommer de l'afk

    Commentaire


    • #3
      avec le mode afk tu peut mettre plusieurs sorts en meme tems
      (S13)anto
      Coccoon

      Commentaire


      • #4
        TheSpark, l'avantage de l'afk auto soin c'est que tant que ton devot n'a pas foi innébranlable, il risque de tomber a court de PM a force d'utiliser soin leger ^^* (avec l'afk si tu as des popo et bien regler le mode auto c'est bon lol) mais l'inconveniant c'est que ca t'use du temp de mode auto.

        Le souci de ces 2 mode se trouve (pour moi) en tournois x)
        1)avec l'afk c'est bien mais il faut selectionner le joueur (soit cliquer sur lui soit cliquer sur son "onglet" a gauche
        2)avec soin leger en skill par defaut il faut cliquer sur la personne a heal a chaque salle ... et dans les salles qui font tres mal tu n'a pas forcement le temp surtout si tu beug un peu ^^*

        Sur ce bon jeu a tous et a toutes :D

        Commentaire


        • #5
          Surtout que nos magnifiques sort de soins on tendance a se lancer dans le néant très souvent valgarouf. Personnellement j'aurais pas mis le 1er sort dans la barre du mode afk mais cela reste un choix. (chacun fait ce qu'il veut hein ;P)

          Commentaire


          • #6
            En tournois utiliser le mode afk pour soigner c'est un peut risqué...
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le guide

              Envoyé par gromit
              En tournois utiliser le mode afk pour soigner c'est un peut risqué...
              Non il suffit de régler sa barre de soin, monter le dévot et le tank, décocher les mobs sur l'afk du dévot, puis afk le tank, le dévot et les autres.

              Bien sur sur certaines salles où les mobs pop après être sortis où après la mort d'un autre... l'afk soin est a éviter ^^'

              Araday
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire

              Chargement...
              X