Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fruits

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pk 10 essaie pour les piece et 50 pour crystaux i a pas d'equilibre la vosu devrie augmenter a 20 voir 25 les essaie en piece car 10 essaie c vraiment pas asser sa fait 2 jour je ve pas plus haut que le premier arbre
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R27791363 Voir le message
      pk 10 essaie pour les piece et 50 pour crystaux i a pas d'equilibre la vosu devrie augmenter a 20 voir 25 les essaie en piece car 10 essaie c vraiment pas asser sa fait 2 jour je ve pas plus haut que le premier arbre
      Je pense perso que les 10essais sont (relativement) suffisant ayant eu 3 fruits en 2jours et atteint le 3ème arbre. C'est Surtout basé sur ta chance un peu comme l'event des tchoumes oú certains en trouvaient plus que d'autres

      Juste une remarque, si au bout de 2 jours tu a déjà fait les trois quarts de l'event autant pas le faire et te donner les items de suite, non?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        - Une Formule : Droppée sur les Boss de chaque donjon dans n'importe quel mode de difficulté.

        désolé greg mais j'ai fait 3boss en donjon 30 cauchemard et 0formule de drop ^^'
        (S11)Peria2
        Veilleur Atlante
        Serveur Olyum

        Commentaire


        • #19
          Moi, en 3 donjons 55, j'ai deux formules
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #20
            J'avait rien comprit a vos explication, mais après avoir trouver seul j'ai trouvé et comprit merci.
            Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
            J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

            Commentaire


            • #21
              mais les ingrédients on les trouves sur des mobs oui mais qu'elle map ? et pour l'instant j'ai jamais trouvé de formule lvl 1-2-3-4-5 se qui est dommage car j'ai un fruit lvl 5 et un autre lvl 3
              :/
              (S11)Peria2
              Veilleur Atlante
              Serveur Olyum

              Commentaire


              • #22
                De quoi répondre à tes questions.
                C'est par > ici <

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fruits721.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			372531
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #23
                  Cool mais se que je cherche est dans l'iles des anges et je n'y ai pas encore accès
                  (S11)Peria2
                  Veilleur Atlante
                  Serveur Olyum

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec une carte de remise des stats à zéro, garde t'ont les fruits ?
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Argawaeen Voir le message
                      Avec une carte de remise des stats à zéro, garde t'ont les fruits ?

                      Sois disant non

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ceux qui jugeraient cet aspect par Cristaux trop facile et trop avantageux, il convient de préciser et de mettre en avant une restriction. En plus du coût rapide en Pièces que cela peut engendrer, il n'est pas possible de manger plus de 15 Fruits par Jour. (Bon, ça reste bien au-dessus de la fameuse recommandation des 5 fruits et légumes mais quand même )
                        Quand je voie qu'un fruit peut faire augmenter une stat de 1 à 5.
                        Donc pour 15 fruit's par JOUR : de 15 à 75 points de stat c'est énorme !

                        Comme si il y'avait pas assez d'inégalité avec les autres avantages payant.

                        C'est sur qu'un jeu est fait pour faire de l'argent mais un bon jeu c'est faire de l'argent tout en évitant de créer de trop gros dévantage. De plus cela est mieux pour eux car leur jeu serait plus populaire plus de joueur plus d'argent.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X