Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut tout l'monde c'est Datquesht_5,pour vous servire!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout l'monde c'est Datquesht_5,pour vous servire!

    Hello everyboy!!
    J'ai 11 ans,et en vrai je suis une fille(même si avec mon pseudo ça ce vois pas trop :p)
    J'adore:
    Le dessin ( je fais des cours depuis deux ans)
    Les jeux vidéo,je joue à Lunaria,Alidhan et Demon Slayer
    La musique,j'aime trop Indila,Carly Rea Jepsen ( dsl les fautes d'orthographes,mais je sais plus comment ça s'écris),BlackM et avec "l'éducation musicale" de mon père j'adore Shaka Ponk,ACDC,Téléphone etc...
    Les animaux,j'ai un chat et trois poules (oui des poules,pas plus sexy xD)
    Etre avec mes potes et ma famille

    Je dédeste:
    Maître Gims
    Les légumes :p
    L'école
    Me faire engeuler par ma mère
    Ne pas faire ce que je veut ( ça mets arriver très rarement de faire ce que je veut :'( )

    Bref j'ai trop peur à la rentrée a cause du COLLEGE!!!
    c'est horrible,tu as l'impression d'être une fourmis...
    et les devoirs...bref je vais pas vous raconté la vie du collège alors que j'y suis toujours pas(heureusement)

    je suis sur ce forum parcequ'il y'a la sécetion "lunaria" et aussi pour rencontrée d'autres joueurs ou juste pour faire de nouvelles rencontres :b

    ByeBye!!

    BIG KIIIIIIIIIIIIIIIISS!!!!!!!!!!!!
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

    petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

    S9 Girallya Mykado

  • #2
    Mdrr ne t inquiete pas tu n es pas une fourmis mais j adooore maitre gims et pas les legumes aller tkt ma chouchoutte c chouette le college malgré tout ♥
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

    Commentaire

    Chargement...
    X