Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaede Darkara, mage de glace pas si froide que ca! ;)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kaede Darkara, mage de glace pas si froide que ca! ;)

Hello, ici Kaede Darkara, mage de glace sur le server titan, lvl 17! Je suis arrivée avant-hier mais je n'ai vraiment pu me plonger dans le jeu qu'hier soir (pour cause d'examen à la fac, viva la vie irl). J'adore soloter les mini-boss, balancer des blizzards partout (hin hin hin), abuser des potions de mana (et je crois que y a de l'alcool dedans, je me sens toute zarbiiiiii là... hips!).
    Plus sérieusement, je suis une étudiante de 22 ans en sciences de la terre et de l'environnement la journée, et... musicienne la nuit. ^^ Je compose et chante dans un groupe de métal symphonique amateur ( je passerai la page facebook aux interessés par mp), j'écris aussi des histoires et espére publier bientôt mon premier livre. Et quand je peux, je suis aussi une vraie geekette, passionée de jeux de rôles, de rpg et de MMO (d'où ma présence!).
    Je lis aussi beaucoup quand je peux (Lovecraft, Maupassant, mais aussi Terry Goodkind, et bien entendu G.R Martin!!! (trône de fer!!! <3). Et bien sûr, j'adore les animés et les mangas.

Pour les infos en vrac:

- Contenu de ma playlist: Within Temptation, Nightwish(anciens albums je précise...), Therion, Three Days Grace, Evanescence, Green Day, Galneryus, X-Japan, T.a.T.u, Rammstein, Visions of Atlantis, Rhapsody of Fire, Adelitas Way... (et bien d'autres encore!)
    Par contre pas de Muse!!! xDD
    - Contenu de mon placard à bouffe; Nouilles japonaises et Thaï, Coca Cherry, beaucoup de cuisine italienne (pâtes carbos recette authentique, bolognaise, la pizza quatre fromages... :p), de la cuisine asiatique, beaucoup aussi, des fruits et légumes, du fromage, beaucoup de fromages!!! (j'adooore!!!). Et du chocolat. Et parfois quelques gâteaux. ^^