Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaede Darkara, mage de glace pas si froide que ca! ;)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kaede Darkara, mage de glace pas si froide que ca! ;)

Hello, ici Kaede Darkara, mage de glace sur le server titan, lvl 17! Je suis arrivée avant-hier mais je n'ai vraiment pu me plonger dans le jeu qu'hier soir (pour cause d'examen à la fac, viva la vie irl). J'adore soloter les mini-boss, balancer des blizzards partout (hin hin hin), abuser des potions de mana (et je crois que y a de l'alcool dedans, je me sens toute zarbiiiiii là... hips!).
    Plus sérieusement, je suis une étudiante de 22 ans en sciences de la terre et de l'environnement la journée, et... musicienne la nuit. ^^ Je compose et chante dans un groupe de métal symphonique amateur ( je passerai la page facebook aux interessés par mp), j'écris aussi des histoires et espére publier bientôt mon premier livre. Et quand je peux, je suis aussi une vraie geekette, passionée de jeux de rôles, de rpg et de MMO (d'où ma présence!).
    Je lis aussi beaucoup quand je peux (Lovecraft, Maupassant, mais aussi Terry Goodkind, et bien entendu G.R Martin!!! (trône de fer!!! <3). Et bien sûr, j'adore les animés et les mangas.

Pour les infos en vrac:

- Contenu de ma playlist: Within Temptation, Nightwish(anciens albums je précise...), Therion, Three Days Grace, Evanescence, Green Day, Galneryus, X-Japan, T.a.T.u, Rammstein, Visions of Atlantis, Rhapsody of Fire, Adelitas Way... (et bien d'autres encore!)
    Par contre pas de Muse!!! xDD
    - Contenu de mon placard à bouffe; Nouilles japonaises et Thaï, Coca Cherry, beaucoup de cuisine italienne (pâtes carbos recette authentique, bolognaise, la pizza quatre fromages... :p), de la cuisine asiatique, beaucoup aussi, des fruits et légumes, du fromage, beaucoup de fromages!!! (j'adooore!!!). Et du chocolat. Et parfois quelques gâteaux. ^^
    - Contenu de ma garde-robe: en hiver, c'est poncho-tunique-pantalon moulant-bottes fourrées, en été, tunique fine-jean-bascket ou tunique-fine/petit short, ou encore tunique manches tombantes et jupe très longue façon médiévale. De tout temps d'ailleurs, bijous médiévaux et tee-shirts vraiment coupés au niveau des épaules de cette manière. Et bien sûr, gros imprimés fantasy! ^^
    - Contenu de mon sac de cours: des feuilles volantes et un ou deux stylos pour les td, un trieur et mon ordinateur portable. Dans la poche, on trouve aussi: un jeu de dés de jeux de role (assos jdr sur le campus) et un jeu de cartes magic.
    - Contenu de mon coeur; je suis raide dingue d'un de mes camarades de fac... mais lui, il me trouve trop bizarre. Et oui, ca arrive! ^^'
    Dernière modification par KaedeDakara, 27 03 2015, 21h41. Motif: La dernière blague sur le prince charmant a visiblement été très mal comprise par certains joueurs. Je tiens à m'en excuser.
    R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Bienvenue et bon jeu.
    Ton placard est sympa :mdr
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un GMs et connecté!

Commentaire

Faire part de ta recherche du Prince Charmant ici est original, bon courage dans ta quête :mdr (Si Eden passe par là il va encore balancer que j'serais interessé, parait-il qu'il a déjà dit plein de choses dans le genre sur le jeu en mon absence !)

Belle présentation en tout cas, et je ne peux que dire que je partage bien des points malgré tout :euh

Donc bienvenue et bon jeu !

Commentaire

Chargement...
      X