Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Crystalion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Crystalion

    Bonjour à tous, je suis David et mon perso est Crystalion.

    je suis un Gardien d'Artegal fraichement NV 43 qui parcourt avec grand plaisir les terres de ce monde depuis tout juste deux semaines et qui s'amuse comme un petit fou à la recherche d'aventures et de gloires ...
    et, qui sait, rencontrer une jolie princesse aux cheveux longs au détour d'un donjon ... :mimi

    Quand je ne chevauche pas à travers monts et plaines, l'épée à la main, j'aime utiliser mon appareil photo et prendre des tonnes de photos de paysages et d’animaux ... ou écouter de la musique Rock, Pop Rock, Métal, Métal Symphonique, Celtique ou autres ... aller à des concerts ... regarder des tonnes de dvd et les séries policières ...

    De plus, je suis le Maître de la Guilde Crystalion de NV 2 :oui


    Je vous souhaites à tous une agréable journée, à bientôt !
    .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

  • #2
    Bienvenue Crystalion !

    Bon jeu
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

    Commentaire


    • #3
      Merci Annie ... :oui
      .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Crystal Saga Crystalion ! :soleil
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Merci bien Griffin ...
          .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            j'aimerais savoir si il serait possible s'il vous plait de remplacer mon identifiant R........ par le nom de mon perso : crystalion

            je me fais vraiment plaisir sur ce jeu, sur le serveur Destinée ... donc je suis là encore pour pas mal de temps ... :oui rires ^ ^

            je vous souhaites à tous une agréable journée, merci ...
            Dernière modification par R24636395, 06 12 2012, 12h38.
            .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

            Commentaire


            • #7
              Sympa le nom du perso

              Commentaire

              Chargement...
              X