Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Nariz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Nariz

    Prénom : Nariz
    Âge : 1 an de plus chaque année
    Occupations, loisirs : Mmorpg, séries, football etc ...
    Votre métier/situation : => Lycéen
    Vous habitez : Dans le 85, la vendée, terre sainte de la mogette
    Vous aimez :
    Vous n'aimez pas : La téléréalité, les gens "supérieurs" et les gens "inférieurs", la pitié, l'altruisme et les croyances
    Autres : Oh l'autre !

    Origine du pseudo : Normalement, je nomme mes personnages "->El-nariz<-", là je n'ai mis que "Nariz" je ne sais pas pourquoi, je devais être un peu foufouf
    Sinon aujourd'hui j'aurais un peu de mal à expliquer l'origine de ce pseudonyme (rime !). Le peu que je puisses encore me souvenir c'est que je débutais l'espagnol lors de la création de mon personnage. Quant aux flèches des deux côtés "C pr fére bogoss tavu", mais j'assume (cette boulette) grâce à une citation bidon de moi-même, fortement inspiré d'une pub de PartyPoker avec Patrick Bruel "L'important ce n'est pas le pseudo, c'est ce que vous en faites". Pour terminer, une précision sur la traduction exacte du pseudo (Q.I faible ou inexistant s'abstenir). "Nariz" peut avoir deux significations en espagnol : "nez" et "narine". Mais étant donné qu'il y a un article masculin avant le nom la vraie traduction est "Le nez". ~Dédicace à tout ceux qui m'appellent Narine~. Je dois avouer que j'ai fait cette recherche spécialement pour le diary grâce à un dictionnaire papier ( oui ça existe encore ).
    Comment avez-vous connu Crystal Saga? : En cherchant sur Google
    Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? Hélios
    Qu'est-ce que Crystal Saga pour vous pour vous ? : Un jeu dans lequel je peux me réfugier lorsque la communauté de Nostale m'agace trop (car oui je suis un joueur de Nostale avant tout)
    Autres : Et bien si vous voulez en connaître plus sur moi, je vous invite à lire mon diary sur Nostale, c'est une sorte de journal intime où je raconte mes aventures : Cliquez ici !

    Et sinon dans Crystal Saga je suis un larbin, enfin je crois de niveau 27 actuellement
    Une petite citation ? "Fuir c'est bon pour les robinets" Boris Vian
    Dernière modification par El-nariz, 29 10 2013, 19h00.

  • #2
    Ouah comique et bavard petit larbin en tt cas ravis de te rencontrer et bon jeu
    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

    Commentaire


    • #3
      Encore un topic remonté pour rien... le 3ème et je n'ai pas terminé de lire les nouveaux posts...
      C'est un jeu chez toi ou tu cherches uniquement à monter ton quota de messages ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire

      Chargement...
      X