Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir/Bonjour [Derenhart]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir/Bonjour [Derenhart]

Bonsoir/Bonjour, (tout dépend de l'heure où certains verront mon message)

Je viens de rejoindre la communauté de Crystal Saga Fr depuis environ deux semaines. Deux semaines durant lesquelles j'ai appris et xp en solo.
    Je ne suis pas un malade solitaire, faut pas s'inquiéter. Je suis même plutôt sociable mais j'aime bien apprendre les rudiments par moi-même.
    Je penserai au guilde par la suite.
    Bref, je ne vais pas m'étendre de trop. Je suis sérieux et enjoué, j'écris correctement le français wesh t'as vu trop d'la bebom cousin.
    Il ne s'agit pas de ma première expérience dans le monde du "mmo", je ne suis pas non plus un expert mais j'ai des expériences passées (on dirait que je parle de mes ex là xD :heum )
    Toujours est-il que mon premier contact avec le jeu m'a plu et que je suis ouvert à la discussion mais aussi à l'apprentissage,
    étant encore un novice et sachant qu'il existe ici des gens venant des serveurs anglais et de la bêta,
    je serais agréablement surpris et j'apprécierai qu'une pointure se charge au cours des prochains mois de m'en apprendre plus sur le déroulement du jeu. :euh
    Que dire d'autre à part que je suis un Gardien du serveur Aurore en route pour le lvl 43.
    En ce qui concerne la vraie vie, du haut (ou du bas) de mes 21 ans, je fais une formation d'Histoire.

Voila tout pour le moment. La suite ça se mérite
    Serveur : Aurore
    Pseudo : Derenhart
    Classe : Gardien (Knight)
    LvL : 44
    Style : Discret et Solo

Bienvenue Gunblader, et n'hésite pas à feuilleter les sections du forum qui t'apporteront pas mal d'information!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket