Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir/Bonjour [Derenhart]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir/Bonjour [Derenhart]

Bonsoir/Bonjour, (tout dépend de l'heure où certains verront mon message)

Je viens de rejoindre la communauté de Crystal Saga Fr depuis environ deux semaines. Deux semaines durant lesquelles j'ai appris et xp en solo.
    Je ne suis pas un malade solitaire, faut pas s'inquiéter. Je suis même plutôt sociable mais j'aime bien apprendre les rudiments par moi-même.
    Je penserai au guilde par la suite.
    Bref, je ne vais pas m'étendre de trop. Je suis sérieux et enjoué, j'écris correctement le français wesh t'as vu trop d'la bebom cousin.
    Il ne s'agit pas de ma première expérience dans le monde du "mmo", je ne suis pas non plus un expert mais j'ai des expériences passées (on dirait que je parle de mes ex là xD :heum )
    Toujours est-il que mon premier contact avec le jeu m'a plu et que je suis ouvert à la discussion mais aussi à l'apprentissage,
    étant encore un novice et sachant qu'il existe ici des gens venant des serveurs anglais et de la bêta,
    je serais agréablement surpris et j'apprécierai qu'une pointure se charge au cours des prochains mois de m'en apprendre plus sur le déroulement du jeu. :euh
    Que dire d'autre à part que je suis un Gardien du serveur Aurore en route pour le lvl 43.
    En ce qui concerne la vraie vie, du haut (ou du bas) de mes 21 ans, je fais une formation d'Histoire.

Voila tout pour le moment. La suite ça se mérite
    Serveur : Aurore
    Pseudo : Derenhart
    Classe : Gardien (Knight)
    LvL : 44
    Style : Discret et Solo

Bienvenue Gunblader, et n'hésite pas à feuilleter les sections du forum qui t'apporteront pas mal d'information!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Bienvenue sur le forum

Commentaire

Merci à vous, oui j'ai déjà pas mal regardé ce forum et aussi commencé à éplucher le forum anglais.
        J'dois avouer que certaines points sont encore un peu sombres, mais cela devrait se régler d'ici peu.
        Je parle surtout des guides et conseils pour les builds de classe, autant niveau attribut que talent... mais le serveur fr est naissant donc ça reste normal ^^

Commentaire

Oui, il faut attendre un peut

Commentaire

Et comme je suis un chieur (version polie du mot =$) invétéré (et pas invertébré ce qui ne voudrait rien dire à part que je n'ai pas d'os tout en restant chiant, mais je vois pas pourquoi je dirais une telle chose puisque d'une part c'est faux, et que d'autre part ça n'a absolument aucun intérêt de dire qu'on est invertébré et chiant à la fois. Fin je veux dire par là qu'il n'y a aucun lien, d'aucune sorte entre les deux mots.. SAUF si bien sûr on pense que les invertébrés sont tous des gens chiants par le fait qu'ils soient jaloux des vertébrés MAIS je ne me lancerai pas dans ce débat parce qu'on frolerai l'intolérance voir même le racisme...).

Donc je disais, comme je suis un invétéré du monde de l'absurdité et prêt à vous faire perdre votre temps, je voulais vous faire part de... SAUF qu'on a jamais vu un serpent envier un chimpanzé, enfin si l'on oublie le fait qu'il ai des mains pourvues de pouces opposables... mais un serpent, donc un invertébré, peut très bien se défendre contre un chimpanzé, donc un vertébré. Cela prouve que que que... heu que mon post ne veut plus rien dire ! ahah:

J'ai perdu le fil, qu'est-ce que je voulais dire ? Ah oui ! ça me revient : "Je suis passé lvl 43" merci à vous

Commentaire

Wouaw tu as réussie à m’embrouiller les neurones

Commentaire

Like a boss ! Yeah !

Largement inspiré d'Arnaud Tsamère *o* notre maître à tous !

Gloire à lui.

Commentaire

Bienvenue à toi. Que ton séjour sur Crystal Saga te soit dès plus agréable

Commentaire

Pour le moment il l'est. merci

Commentaire

Qu'est-ce qui a des plumes, est de sexe masculin, est le plus mal stuffé du serveur, ne sait que peu de choses sur le jeu, vient de lvl up et cherche un mentor ainsi qu'une guilde assez patiente pour lui apprendre les rudiments de CS ?

Un Derenhart, Knight lvl 44 !

Commentaire

Chargement...
                      X