Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de lex

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de lex

Bonjour, je me présente

IG
    j'incarne Lexletank un gardien niveau 28 à cet instant, je suis sur ces terres depuis le 7 mais je suis habitué aux mmo (je joue à 6 au total) donc j'ai pu m'adapter auparavant je me suis inscrit en va juste par curiosité et j'ai jamais quitté la première map :oui mais là vu que c'est dans ma langue je suis là pour jouer à fond !

IRL
    je suis un gars de 17ans (18 en janvier prochain ), je joue à différent mmo et hack n slash uniquement sur navigateur car j'ai la flemme de faire des téléchargements et des majs (Ps: j'ai le même avatar et comme pseudo :lexlegrand, lexlemage, lexlechasseur ou lex tout court selon la classe que j'incarne)

Appelez moi LEX

Bienvenue sur le forum Lex !

Commentaire

Bienvenue Lex.
      Que ton séjour sur Crystal puisse t'être agréable

Commentaire

Bienvenue lexlegrand, lexlemage, lexlechasseur ou lex!
        Je te souhaite du plaisir à jouer sur Crystal Saga!
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Chargement...
        X