Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Gaameur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de Gaameur

Salut à tous, je me présente à fin que vous sachiez un peu de moi in game et sur le fofo. Je me nomme Gaameur en jeu mais en IRL je me nomme Yann je suis étudiant au collège (4ème) et je prévois d'être informaticien et testeur de jeu c'est un peu bizarre comme rêve d'enfant mais c'est mon choix.J'ai connu le jeu grâce à un ami fan de MMORPG par naviguateur, les graphiques lui plaisent toujours :euh, mais bon la première fois que j'ai joué au jeu je me disait que pour un jeu par naviguateur ce serait nul, mais quand j'ai joué j'ai adorer et je prévois donc de joué à plein temps :oui.

J'ai choisis la classe de l'élémentaliste et la branche de glace. Pour quoi ? Car j'aime faire de gros dégâts bien que ma vie laisse à désirer, je peut quand même tapé du lourd sur mes ennemis pour cacher mon point faible .

Et bien voilà j'ai raconté un peu de mon histoire je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt sur le jeu :a+
    Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

Bienvenu parmi nous Gaamer, et n'hésite pas a regarder sur le forum si tu as des questions

Au plaisir de se voir en jeu!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Merci Griffin, au plaisir comme tu dit .
      Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

Commentaire

Chargement...
      X