Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Yukia!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Yukia!!!

    Je suis une jeune joueuse !!A la recherche d'ami(e)s !!Je n'aime pas trops taper!Mais j'adore écrire et surtout lire ,beaucoup de personne pensent que je me dope aux romans et aux mangas!!!Ce que je préfère c'est les romans d'aventure historique ou de fantaisie!!!Mon pire enemie c'est l'orthographe (vous avez dut vous en rendre compte,non?Ou alors je n'ai pas fait de faute...???)
    Quoi d'autre...Certaines personnes pensent que je suis folle parce que je parle aux choses qui m'entourent (êtres vivants ,objet ,dieux divers et variés ,fantômes ,autres...!)mais ce n'est pas un signe de folie non?Je suis une fervente adepte du Roi des Démons ,et je le prie chaque jour de m'aider à battre ma meilleure amie au bad!!!Le dernier film que j'ai regardé c'était Ghost in the Shell Innocence!!(j'adore Batou et son chien).J'attend avec impatience les épisodes de "K" et je suis fan des vocaloid !!Pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage ,Yukia,qui est gardienne d'Artegal!!Encore pardon pour les fautes et merci d'avoir lu!!!

  • #2
    Bonjour je vous souhaite la bienvenu sur Crystal Saga et un bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Yukia,

      En espérant que tu passe de bon moment parmi la communauté !
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire

      Chargement...
      X