Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] Primvil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Présentation] Primvil

Salut tout le monde c'est Primvil, enfin ça c'est mon pseudo, IRL je m'appelle Alexis j'ai 13 ans, et j'en aurais bientôt 14. Je vis en Ile-de-France, à Montgeron (la ville que personne ne connaît).
    Pour mon (jeune) âge je suis plutôt mature, j'aime tout particulièrement le Japon et sa culture ainsi que les mangas et les jeux vidéos 8D
    Je m’intéresse au Japon depuis un an à peu près, et ce n'est que depuis quelques mois que je me suis décidé à apprendre le Japonais (langue très compliquée :confused: )
    Bien évidemment j'en suis toujours au collège, 4ème plus précisément.

A part ceci, cela, j'ai découvert le forum à partir du site de Crystal Saga, que j'avais d'ailleurs connu par une publicité. Je m'ennuyais et avais donc testé d'y jouer pour voir si le jeu était bon, ce qui est le cas.
    Du côté de mon personnage, je l'ai créer il y a deux jours, il est niveau 26 et je trouve que j'ai plutôt bien débuté.
    J'aimerais connaître d'autres membres du jeu, venez poster sur ce topic et donnez des avis à propos de ma présentation.

Voilà tout, merci d'avoir lu !
    Vive les incompétents !
    Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

Bienvenu à toi Primvil !

Le Japon est un pays que j'aimerais visiter plus tard, car la culture est très intéressante ainsi que la gastronomie :p
    En espérant que tu passes un bon moment parmi nous !
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

La nourriture Japonaise est très spéciale, oui. J'ai gouté une ou deux fois, mais pas plus malheuresement.
      En tout cas merci pour ta réponse.
      Vive les incompétents !

Commentaire

Bienvenu Primvil sur le forum et le jeu !!

Bien essayer les fonctiones du forum et participer sur les discussions qui t'intéressent.

Bon courage à jouer le jeu et ton aventure du culture japonais !

Commentaire

Bienvenue à toi ! Je confirme, en tant que "parleur" de japonais, ce n'est pas une langue facile.
          J'espère que tu passeras du bon temps dans le jeu !

Commentaire

Merci à vous deux !
            J'espère aussi passer du bon temps sur le jeu.
            Vive les incompétents !

Commentaire

Bienvenue Primvil, on se voit dans le jeu! :D

Commentaire

Chargement...
              X