Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Lazuli

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Lazuli

    Bonjour/bonsoir à tous !

    Bon ne sachant pas dans quel partie du forum nous pouvons nous présenter alors je viens me présenter ici dans cette partie, et si besoin est, alors n'hésitez pas à déplacez mon sujet dans la partie adequat !


    Donc je vais me présenter, je suis donc un jeune homme de 18ans, prénommé Christophe, je suis actuellement en 1ère bac Pro Ebenisterie, j'adore le dessin (papier/ordinateur), la musique (Jmusic et Kpop), et tout ce qui touche au graphisme (retouche et création). J'habite en Charente maritime à la Rochelle ^-^ ... Bon je vais pas trop m'étaler sur ce côté passons IG !

    Donc je suis donc une Gardienne d'Artegual, à l'heure du poste de niveau 24, j'ai déjà pour première ambition de passer niveau 30 pour essayer de fonder ma guilde. Je suis aussi sans amis, sachant que j'ai commencer le jeu ce soir et donc il y a peu de temps, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire je préfère apprendre de moi-même pour mieux découvrir le monde dans lequel j'apprend à évoluer. Donc comme je disais je contrôle une Gardienne d'Artegual, qui évolue petit à petit, avec pour familier un archer et une jolie tortue pour monture :P

    Bon j'en fini là avec ma présentation, si vous avez des questions, je suis à votre écoute et je vous répondrais au plus vite !

    Cordialement,
    Lazuli
    Quelques forums que j'ai fait :
    ♫♪ Ace Of Angels ♪♫(Forum sur un Girls Band Kpop)
    Asian Life(Forum RPG en construction)
    Vizards(Forum d'une guilde sur GunBlade Saga)

  • #2
    Bienvenue à toi Lazuli!

    C'est une très bonne initiative de ta part d'avoir lancé cette présentation, je pense que l'on va ouvrir un topic officiel pour servir de modèle!


    Je vois que tu as déjà fais un bon petit parcours dans le jeu, cependant je ne sais pas si tu es déjà au courant ou non, mais la version officielle qui démarrera le 26 Octobre, réinitialisera tout tes personnages!
    Mais en tout cas c'est bien, tu seras au top pour la Vendredi prochain! :D

    Je te souhaite un bon jeu!

    Commentaire


    • #3
      Je sais pour la RaZ ^^, mais je tenais à le faire ! Et de toute façon, je ne pense pas changer de perso/classe et de nom :P

      En tous cas ça fait plaisir d'avoir une réponse assez vite :D (actuellement, je suis niveau 31, bientôt 32 ^-^)
      Quelques forums que j'ai fait :
      ♫♪ Ace Of Angels ♪♫(Forum sur un Girls Band Kpop)
      Asian Life(Forum RPG en construction)
      Vizards(Forum d'une guilde sur GunBlade Saga)

      Commentaire


      • #4
        bienvenu mon petit lazuli c'est Tomoki

        pour ma part comme je vais changer je la ferai pas pour le moment :D

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et bon jeu !

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Lazuli ! Bonne continuation dans le jeu et même ta vie !

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous ! Pour info, je suis de nouveau Gardien, du même nom, et de niveau 30 :3
              Quelques forums que j'ai fait :
              ♫♪ Ace Of Angels ♪♫(Forum sur un Girls Band Kpop)
              Asian Life(Forum RPG en construction)
              Vizards(Forum d'une guilde sur GunBlade Saga)

              Commentaire

              Chargement...
              X