Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Vylsya [Solaris]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation de Vylsya [Solaris]

Bonjour,

Je me présente, Vylsya de Solaris.
    Je suis une mage de glace, j’apprécie cette élément car il me représente plutôt bien pour ce qui est de ma froideur habituel envers les gens que je n'apprécie pas.
    Je suis pour le moment la seule sur mon serveur à avoir les ailes d'archanges mais j'espère que bientôt beaucoup me rejoindront car être pointer du doigt comme à être juste lassant.
    En jeu, vous pouvez me contacter sur Vylsya qui est mon personnage principal, Glorias une tank que je vais devoir remettre à Zero et demander voir supplier à genoux Xar pour avoir un coup de mains pour le skill... Esmylda ma jeune Dêvot que je rush en ce moment pour quelle puisse enfin être à mon niveau et être une aide supplémentaire pour les rédemptions et donjons ou sur Elyse ma très jeune archère qui pour le moment croupi au fin fond du donjon 25...
    Niveau guilde je dirais que je suis une Sypher dans l'âme mais une Palatium dans le cœur.
    Lors de mes débuts sur Solaris le joueur « Hitomi » m'a recruter dans sa guilde Sypher. Quelques jours après, avec mon compagnon nous en somme partie pour essayer de faire la notre. Ça aurait pu fonctionner si aucun de nous deux n'auraient eux de boulot. Et oui, vous savez à l'école, il faut toujours des surveillants et bien la c'était pareil à un tel point que ça ne donner plus envie de jouer ou de partager quoi que ce soit avec ses propres membres. Du coup, nous avons fini par fermer la guilde et la laisser à disposition de certaine connaissance pour up l'honneur.
    Après un petit retour chez Sypher, je me suis vu dans l'obligation de repartir dans Palatium pour mon honneur... Bah oui... A 21h du soir, c'est plutôt tendu pour faire des quêtes... Surtout avec 20 membres actifs. Mais bon, rester solo dans une guilde ça a du bon aussi, pas d'embrouille, pas de flood... Par contre plutôt pas mal de coup de vent voir des ouragans mais bon, on s'y fait.
    Je reste disponible pour le commerce d'ailes héroique et jeton de monture. Pour le reste, voyez en chucho

Si vous passez sur Solaris, n'hésitez pas à contacter Naats, une jeunette qui n'a pas son pareil pour mettre l'ambiance bien que plutôt cochon le soir. Allez voir aussi Mazen, qui pour moi est un grand sage ( en âme surtout ). Hitomi, le grand, le patron... Quelqu'un qui n'aime pas les conflits et qui fait tous pour rendre sa guilde la meilleur. Ah j'allais oublier notre mascotte, Belzebrute ! Oh grand roi démon qui à toujours faim de victime... Fëanturi cherche jour et nuit de la chaire tendre à lui donner donc si vous ne savez pas quoi faire de son corps... Vous savez qui chuchoter !

Très bonne soirée.
    ♥ Vylsya ♥
    Mage au coeur de glace du serveur Delaris

Solaris pour toujours ♥

Hello sœurette ^^
    Va pas glacer tout le monde quand même, l'hiver se finit, je ne veux pas ressortir les après skis. Enfin, je ne me demande plus pourquoi Fëan ronfle, hein, il doit en avoir des rhumes à force. Du coup, je comprend mieux l'adoption de Belze, un chauffage défensif, quoi de mieux? Ca coute cher en vict-... En nourriture, mais c'est pratique. Et c'est toujours meilleur marché que le gaz.
    On entend pas souvent parler de ta petite troupe d'élite. Enfin d'élite... Bref, au moins, on a Esmylda pour compléter notre collection de Dévôts et te rappeller l'ambiance d'une guilde. Une guilde pas très normale, mais il faut s'y attendre. Nous arriverons jamais à te faire oublier Sypher et sa propre troupe de... joueurs? (hum, avouons-le les Sypher sont au moins autant des cas que nous) ni Palatium, mais j'espère que tu t'amuses avec nous.

Je commercerai encore avec toi... Même si j'ai surtout fourni des gemmes et des torches gratuitement... Bah, tu les mérites!

PS:
    Je me suis calmée sur le côté cochon. Y'a des rapaces (Balbuzard) qui traînent.
    Mazen, c'est mon chéri. Le type le plus malchanceux que je connaisse, il fait tous ses donjons tous les jours avec un taux de drop et une connexion affreuse. Mais il aura un jour des ailes aussi belles que les tiennes, tu verras (et il sera félicité avec un mass-flood de GG en tout genre, petite jalouse). Quant à son âme... Il se balade avec 400+, mais c'est avant tout un joueur au grand cœur.
    Le Papatron, c'est sacré. Le plus grand joueur de Solaris, certes pas en niveau mais en temps que Patron c'est le meilleur. Toujours gentil et juste, qui gère tout en même temps sans jamais péter un câble, avec l'humour qu'il faut. Vous verrez pas un joueur du serveur qui ne l'aime pas (sauf les grincheux de l'horloge). Vive Hitomignon \o/
    Je sais quoi faire de mon corps mais j'ai deux trois cadavres qui trainent... Je sais à qui parler. Le Grand Fréraphin et sa terrible Belzebrute auront de quoi faire.

Commentaire

Oh la la la, j'ai trop de retard, Belzebrute m'a retenu, j'ai eu du mal à m'en défaire -_-

Alors moi je vais venir préciser un peu sa présentation étant donné les compliments que j'ai sur moi

Vylsya, comme elle l'a dit, peut être froide mais comme toute personne, il faut apprendre à la connaître. J'ai eu l'occasion de pouvoir faire sa connaissance ainsi que celle de Fëanturi qui m'a laissé quelques brûlures mais c'est une bonne rencontre^^
      Elle a souvent été critiqué injustement dans ce jeu par des personnes qui ne se donnent pas la peine de la connaître et qui jugent. Comme on dit parfois, vaut mieux se regarder dans un miroir avant...
      Autre point, son CS... Oui elle CS et alors ?! Je vois pas en quoi ça change ce qu'elle est -> Dédicasse à tous les rageux de l'ex-Solaris ^^
      Pour conclure, j'espère qu'elle restera encore longtemps sur ce jeu car elle fait partie des joueurs connus.

Allez, en passant je vais faire pour Naats.
      Honnêtement, elle est est complètement dérangée :p Elle est capable de partir sur des sujets délirants en l'espace de deux secondes... Le pire, c'est qu'elle arrive à entrainer tout le serveur avec elle -_-
      Mais bon, sans ça, ça ne serait pas Naats, personne très sympathique comme Mazen qui ont rejoint ma guilde désormais.

Voilà voilà

~ Hitomi ~
      Co-GM Shining
      Ex-Serveur - Solaris
      Serveur - Delaris

Commentaire

Chargement...
      X