Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le râleur !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le râleur !

C'est rigolo cette section je ne doute pas que en me présentant je vais recevoir de bon troll de la part de houb mais j'adore sa :D

En bref,

pokR, Co-leader de la guilde AnarchY qui évolue sur le serveur Destinée. Certain me connaisse déja pour diverse raison je trimballe ce pseudo sur tout les jeux ou je suis depuis quelques années et sinon beaucoup me connaisse comme celui qui a fournis l'ours à une bonne moitié du serveur :D, d'autre plus intîme me surnomme le râleur et oui c'est une fâcheuse habitude j'aime râler et surtout je suis un bon râgeux je l'assume mais je ne me rabaisse pas insulté comme certains (en public du moins :p)

Je suis venus crystal saga grâce (a cause) de houb leader AnarchY qui aime particulièrement les jeux avec classement sa le rend toute suite plus amicale quand il prouve qu'il est au dessus des autres ahahaha :D.

D'autre part je suis un ancien dirigeant de guilde avec l'amis xar aussi co-leader de AnarchY qui n'est pas a prendre a la rigolade ce Monsieur peu-t-être le plus gentil leader qui soit comme le plus cruel (j'en est moi même peur je l'avoue >.<) avis a ceux qui souhaite grossir nos rangs.

Etant dévot sacre de base je suis pour la paix et le heal ! mais désormais je suis hybride un mélange de super héros et de super râleur en deux mots : le meillieur !

Voila pour moi bon jeux a tous et à bientôt Vidaliens !
    pokR
    Dévot
    Server Déstinée
    Guilde AnarchY

Bonsoir,

Je confirme le titre ! Et encore... il est gentil avec lui même :D
    Célosie ♥ Destinée

Commentaire

PokR raleur surement mais gentil je trouve

Commentaire

:mdr à se point la ?
        Nutela et oui comme les pots