Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FUSION] Sujet à la fusion des serveurs PVP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [FUSION] Sujet à la fusion des serveurs PVP

    Bonjour, bonsoir,

    Suite à une vive discussion la nuit de ce vendredi 21/12/2012 au samedi 22/12/2012, je viens poser cela officiellement.

    Je suis joueur des 2 serveurs (et oui oO) Titan et Centaure. Je joue sur les 2 serveurs et je dois dire que les 2 serveurs avancent de façon linéaire. Seulement voilà, quand on lit cela on se doute bien que c'est logique, mais l'un des deux serveurs (Titan donc) à ouvert 1 semaine avant l'autre (Centaure) et à permit, avec la même linéarité, d'avancer quelque peu ses occupants à hauteur de :

    1) 7 jours x"24h d'Exp"
    2) 7 jours x"Quêtes journalières"
    3) 7 jours x"Quêtes d'honneur"

    Voici donc l'idée de ce post :

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, sonder les joueurs concernés (Titans & Centaures) via un système de vote élaboré avant de leur imposer un quelconque changement majeur que ce soit en manière d'environement (Fusion) ou de gameplay (Dragon Sword) !?

    -Rendons à César ce qui appartient à César-
    L'actuel (si peu qu'ils soit "Fair Play") serveur "Titan" doit admettre qu'une petite compensation doit être formulée à l'égard de l'actuel "Centaure". Bien entendu, 1 semaine de double Exp, double honneur, double QJ n'est pas la solution car cela en profiterais trop "Centaure" et déséquilibrerait la balance dans l'autre sens (hormis l'honneur et les days-jobs...) maintenant que l'un comme l'autre est au courant de cette manipulation de serveurs.

    -Secundo-
    Je vous demande donc, amis "Administrateurs de jeu" de lancer un sondage à vote unique par IP FAI (en refusant évidement l'accés aux serveurs PROXI) ou simplement les comptes. De faire une moyenne de chaque serveur

    (Moyenne Centaure + Moyenne Titan) / 2 = Taux exact au nombre de joueurs "habituellement présents"

    Déjà ne serait-ce que pour rendre la nouvelle plus démocratique.
    Imposer son idée au contribuable n'est ce pas de la dictature ?
    Je ne m'élargirais pas sur ce sujet car il en va de la crédibilité des joueurs entre eux et le staff.

    -Tertio-
    Dans la mesure ou la mention est acceptée par la majorité des joueurs des 2 serveurs, quel bonus accorderiez-vous au serveur Centaure pour palier au sujet qui revient sur le tapis avec insistance :

    La "SEMAINE" de différé entre l'ouverture de "Titan" et de "Centaure" ?

    Bien sûr, amis de Titan, votre "Fair Play" se jouera ici et je vous demanderais de faire une proposition impartiale et équitable vis-à-vis du serveur Centaure.

    Pour conclure

    Je ferme ce poste en mettant la balle sur le filet et en équilibre des 2 cotés en demandant aux joueurs de Titan de bien vouloir excuser la réaction compréhensible mais un tant soit peu impulsive de Judith (sang chaud, trop chaud :lol), aucune surprise pour ceux/celles qui le/la conaissent !!

    Ps : Les troll et les flood ne seront pas tolérés dans ce post qui m'a prit une bonne heure à rédiger !
    Dernière modification par Spinghost, 22 12 2012, 04h25.

  • #2
    Eh oui en tant que centaurien qui a passé quelques nuit blanche a tenter de suivre le top 20 (6 jours sans crystal saga aie aie j'ai pris du retard) apres cette fusion surprise je vais me retrouver comme un moins que rien x)

    Malgré tout j'attends nos amis de Titan avec impatience tant mieux ça rendra ce nouveau serveur encore plus actif. Mais voila je crois que les joueurs de centaure ne doivent pas se sentir délestés lors de cette fusion, c'est important pour tous ceux qui se sont donnés du mal, qu'ils soient plus ou moins HL.

    Créons ce serveur la tête haute. Vive Titaure !

    Commentaire


    • #3
      Il serait très difficile de mettre en place un bonus pour certains et pas pour d'autres. Nous sommes actuellement le week end (oui on a bien le droit de se reposer un peu...) donc je verrai lundi avant la fusion si nous pouvons accorder un petit bonus d'xp aux joueurs de Centaure, mais j'ignore si c'est techniquement faisable.

      Commentaire

      Chargement...
      X